• 1

Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...Le novillero Alejandro Rodríguez, de l'Ecole de Tauromachie de la Comunidad de Madrid José Cubero "Yiyo", a été déclaré vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas à une majorité des votes, à l'issue de la finale qui se déroulait ce dimanche en plaza de toros de Las Ventas à Madrid, lors de laquelle il a effectué une vuelta al ruedo à l'issue de son second combat.

Lire la suite : Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...

Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en triomphe...

Lire la suite : Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en...Une minute de silence, des toros arborant la devise noire... Cette corrida dite "totale" était bien entendu marquée du sceau du souvenir de Victorino Martin père très récemment décédé.
L'hymne national qui suivit le paseo et les brindis au fils Victorino présent en barrera rajoutèrent de l'émotion à une après-midi dont l'âpogée fut atteinte avec l'indulto de Jarretero par Pepe Moral très à son aise.

Lire la suite : Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en...

Le club taurin d’Eauze, un septuagénaire qui se porte bien…


Lire la suite : Le club taurin d’Eauze, un septuagénaire qui se porte bien…A Gilles, photographe et compagnon de callejon décédé cette semaine.

L’automne est une saison propice à la nostalgie. L’affiche proposée par le club taurin d’Eauze, qui fêtait ce samedi ses soixante dix ans, nous a ramenés quelques années en arrière à une époque que nous, les plus anciens, considérons comme temps béni où tout allait bien.

Lire la suite : Le club taurin d’Eauze, un septuagénaire qui se porte bien…

Zaragoza (07/10/2017) : Oreille pour Isiegas et Ángel Téllez face à un grand encierro de Los Maños...

Lire la suite : Zaragoza (07/10/2017) : Oreille pour Isiegas et Ángel Téllez face à un grand encierro de Los...Les novilleros Jorge Isiegas, à un novillo brave primé d'une vuelta al ruedo et Ángel Téllez, au grand troisième, ont coupé chacun une oreille.

Lire la suite : Zaragoza (07/10/2017) : Oreille pour Isiegas et Ángel Téllez face à un grand encierro de Los...