• 1

Béziers (14/08/2017 - matinale) : A Lucas Miñana le Trophée UCTPR de la seconde non piquée matinale...

Lire la suite : Béziers (14/08/2017 - matinale) : A Lucas Miñana le Trophée UCTPR de la seconde non piquée...En ce lundi 14 août, l'empresa bitteroise organisait la seconde novillada de sa feria. Face aux pupilles de Robert Margé, Lucas Miñana (E.T.Béziers), Dylan Raimbaud (Rhône Aficion), Pablo Paez (E.T.Seville) et Joao D'Alva (E.T.Vilafranca de Xira).

Lire la suite : Béziers (14/08/2017 - matinale) : A Lucas Miñana le Trophée UCTPR de la seconde non piquée...

Béziers (13/08/2017 - tarde) : Un grand Roca Rey coupe les deux oreilles d'un Garcia Jimenez de vuelta al ruedo...

Lire la suite : Béziers (13/08/2017 - tarde) : Un grand Roca Rey coupe les deux oreilles d'un Garcia Jimenez de...Il n'y a pas à dire : la corrida avec des toros, c'est mieux... La tarde avait malheureusement commencé sous les mêmes auspices qu'hier, les Garcia Jimenez mieux présentés que les Nuñez Del Cuvillo, légèrement plus encastés également mais manquant toujours de force, réduisant de leur manque de transmission les efforts d'un Ponce une nouvelle fois miraculeux infirmier auquel il fut refusé injustement une oreille du premier, d'un Talavante dominateur sans étincelle lors de son premier combat et d'un Roca Rey académique au troisième, sans pour autant réellement soulever l'enthousiasme dans les arènes du Plateau de Valras.

Lire la suite : Béziers (13/08/2017 - tarde) : Un grand Roca Rey coupe les deux oreilles d'un Garcia Jimenez de...

Dax (13/08/2017 - tarde) : ciel bleu et grisaille en piste...

Lire la suite : Dax (13/08/2017 - tarde) : ciel bleu et grisaille en piste...La langue française n’a pas assez de mots pour nous offrir suffisamment de synonymes des mots « rien » et « déprimant » pour décrire la course que nous avons subie à Dax, ce dimanche après-midi.

Lire la suite : Dax (13/08/2017 - tarde) : ciel bleu et grisaille en piste...

Dax (13/08/2017 - matinale) : une oreille pour Juan Bautista...

Lire la suite : Dax (13/08/2017 - matinale) : une oreille pour Juan Bautista...Les jours se suivent et se ressemblent presque entre le Parc Théodore Denis et les bords de l’Adour. Mieux présentés que les Domingo Hernandez, les Montalvo ont manqué de race et de fond. A l’exception du cinquième, un peu plus accorte, les autres se sont rapidement éteints. Heureusement la competencia entre Juan Bautista et Sébastien Castella a donné du relief à une matinée qui a été globalement ennuyeuse. Curro Diaz n’est pas encore remis de sa blessure et n’a pas su prendre le dessus sur ses deux opposants.

Lire la suite : Dax (13/08/2017 - matinale) : une oreille pour Juan Bautista...