• 1

Le vendredi 18 mai sera lancée la peña du novillero tarusate Yon Lamothe !...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2018_Janvier_Visuel_YLamothe_15052018.jpgLe jeune torero a réalisé une première saison très prometteuse au cours de laquelle il a toréé 9 novilladas et coupé pas moins de 18 oreilles, remportant au passage le prix du meilleur novillero non piqué du Sud Ouest remis par l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard et le prix du triomphateur des novilladas non piquées du Sud-Ouest remis par l’ACOSO.

La temporada 2018 s’annonce donc extrêmement riche et a déjà débutée avec un triomphe dans les arènes de Mugron le lundi de Pâques. Yon devrait toréer cette saison plus d’une vingtaine de novilladas et sera présent dans la très grande majorité des arènes du Sud-Ouest.
Ainsi, un groupe d’amis et de membres de sa famille a décidé de créer une peña destinée à le soutenir dans le développement de sa prometteuse carrière afin de lui apporter un soutien moral, une aide matérielle et surtout de lui permettre de s’entraîner au campo.
Toutes les personnes souhaitant soutenir Yon dans cette nouvelle temporada et partager des moments taurins, festifs et conviviaux autour de lui sont donc les bienvenues lors de la soirée de lancement de la PEÑA YON LAMOTHE qui aura lieu le : 

Vendredi 18 mai à 20H au Bar Le Calmos de Tartas

 

(communiqué)