• 1

Encore un changement à Beaucaire (30)

NocheYToros 2013
NocheYToros 2013
Nouveau changement pour la soirée Fiesta y toros de Beaucaire. Après la défection d'El Mangui, c'est au tour de Paco Ojeda de déclarer forfait, contraint par la Faculté de cesser toute activité physique en raison d'un dos fragilisé.
C'est la mort dans l'âme qu'il a annoncé son absence aux organisateurs contraints dans l'urgence à trouver rapidement un remplaçant. Si tant est que Paco Ojeda soit remplaçable... D'autant que le sévillan avait proposé de tuer deux toros, l'un à pieds et l'autre à cheval et avais assuré vouloir donner grand spectacle au pied du château. 
Les organisateurs beaucairois ont tout de même réussi une belle performance, puisque ce sera Julio Aparicio qui prendra le poste laissé vacant par Ojeda. Il s'agira même de la première sortie officielle du torero, qui avait annoncé récemment son intention de reprendre l'épée.
Le cartel officiel est donc le suivant : 6 novillos de José Luis Marca pour Julio Aparicio, Miguel Báez Litri, Javier Conde, Raúl Gracia "El Tato" et Román Pérez.
On ne sait encore qui combattra la sixième novillo... Peut-être une surprise !
 
A noter qu'à la Puebla del Rio, dimanche, c'est la cavalière française Lea Vicens qui remplacera Ojeda initialement annoncé aux côtés de Morante de la Puebla ; El Juli ; Alejandro Talavante ;  El Fandi et Diego Ventura.