• 1

La Madeleine 2019 : La billetterie en ligne donne les premières tendances...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Juin_Visuel_MdM_06042019-0.jpgAprès presque deux semaines de vente en ligne, les premières tendances pour la feria de la Madeleine se dégagent.

En premier lieu, pas de désaffection de l'aficion qui le premier jour de la vente en ligne s'est  littéralement "rué" sur le site. Les deux corridas qui remplissent le plus sont celles du jeudi et du vendredi où l'on retrouvera tous les triomphateurs de Séville et Madrid. Nouvelle tendance forte, la corrida d'ouverture se remplie mieux que les années passées : assurément le choix d'y présenter l'élevage triomphateur des précédentes Madeleine et notre torero local, Thomas Dufau qui vient de triompher à Vic, est payant pour attirer les aficionados au Plumaçon en semaine.
Restent les deux corridas du week-end qui elles aussi trouvent largement leur public. Le samedi sera plus toreriste avec Paco Ureña qui vient de triompher à Nîmes, Ginés Marin qui a frôlé la puerta grande à Madrid et un Emilio de Justo qui triomphe partout où il passe.
Dimanche, dans la tradition montoise, ce sont les toros les stars. Place donc, pour le dernier jour de la feria, à l'élevage mythique de Victorino Martin qui rien que par son nom est le plus souvent synonyme de triomphe.
Infos billetterie
Les aficionados pourront acheter leurs places directement au siège de la Régie dès le lundi 17 juin puis aux guichets des arènes du Plumaçon, à partir du 15 juillet :
• Le 17 juin : journée continue 8h-17h
• Du 18 juin au 12 juillet : horaires habituels de la Régie / 8h-12h et 13h30-17h du lundi au vendredi (16h le vendredi)
• Lundi 15 juillet : 14h-17h
• Mardi 16 juillet : 14h-21h30
• Mercredi 17 juillet : 10h-18h
• Jeudi 18 juillet : 9h-18h
• Vendredi 19 et samedi 20 juillet : 11h-22h
• Dimanche 21 juillet : 13h-18h
La billetterie en ligne tout public des spectacles taurins de la Madeleine 2019 se poursuit jusqu’à la veille des spectacles.
Des tarifs toujours plus attrayants pour tous les jeunes
Dans le but de promouvoir les traditions taurines sous toutes leurs formes et favoriser la découverte de cette culture, les jeunes bénéficient de tarifs avantageux qui vont jusqu’à la gratuité pour certains spectacles.
• Moins de 12 ans (accompagné d’un adulte) : gratuit pour le concours landais, les 2 novilladas et la corrida portugaise. NOUVEAUTÉ : création d’un tarif réduit pour les corridas.
• Moins de 25 ans / QUE DES NOUVEAUTÉS : création d’un tarif réduit pour les corridas et le concours landais mais aussi gratuité pour la novillada non piquée et un tarif encore plus réduit pour la novillada piquée.
• Bénéficiaires de la carte avantages jeunes : gratuité pour la novillada non piquée, tarif réduit sur le concours landais / NOUVEAUTÉ : des tarifs encore plus réduits pour toutes les corridas et la novillada piquée.
Les abonnements se poursuivent jusqu'au premier spectacle
Les aficionados du Plumaçon peuvent s'abonner aux 7 spectacles (5 corridas + novillada piquée + novillada non piquée offerte) tout en réservant leurs places pour le concours landais et la corrida portugaise.
L'abonnement donne droit à de nombreux avantages :
- Réduction du prix du billet
- Novillada piquée à tarif réduit
- Novillada non piquée offerte
- Participation au tirage au sort de 5 callejones pour chaque corrida formelle
- NOUVEAUTÉ : tarification avantageuse pour les places situées derrière les poteaux
Renseignements : 05 58 75 39 08 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - fetesmadeleine.fr
Régie des fêtes : 479, avenue du Maréchal Foch à Mont de Marsan

 

(communiqué)