• 1

Important : Trophée CorridaFrance 2013

 

Le Collectif CorridaFrance se voit contraint de reporter une nouvelle fois son Trophée CorridaFrance pour des raisons de sécurité. La vente de billets de tombola sur internet a permis à quelques militants anticorridas de se donner les moyens de pénêtrer par la ruse dans une enceinte privée, qui devient par voie de conséquence publique. La sécurité des lieux n'étant plus garantie, nous ne pouvons faire prendre le risque de débordements ou de dégradations au propriétaire qui nous accueillait déjà dans des conditions difficiles.
 
Concernant l'annulation du Trophée CorridaFrance dans les arènes de Lunel, le Président du Collectif CorridaFrance en assume entièrement la responsabilité, considérant que toutes les conditions de sécurité n'étaient pas réunies pour garantir l'intégrité physique des spectateurs qui se seraient présentés aux arènes. Cette décision était difficile à prendre, quelle que soit l'option qui devait être choisie. Elle est désormais lourde de conséquences... J'en tire les conclusions qui s'imposent en quittant la Présidence de l'Association.
 
Toutefois, le Collectif CorridaFrance que je représente encore, aura à coeur de terminer l'oeuvre entamée cette année :
 
-Les sommes récoltées lors de la tombola nous permettront effectivement d'acquérir les tablettes tactiles qui seront remises au enfants malades.
-Les Coups de Coeur CorridaFrance 2013 seront remis à leurs lauréats.
-Le tirage de la tombola aura bien lieu et les lots remis à leurs gagnants une fois que ceux-ci auront donné des garanties suffisantes de leur aficion...
-Le Trophée CorridaFrance est reporté à une date ultérieure, sans précision de lieu ; le temps pour nous de définir un encadrement juridique suffisant pour garantir aux personnes qui se joindront à nous, de pouvoir pleinement vivre leur passion, Légale, Culturelle, Constitutionnelle, en toute sécurité. Le tirage de la tombola et la remise des Coups de Coeur CorridaFrance 2013 se dérouleront le même jour, dans des conditions que nous préciserons ultérieurement.
 
Merci de votre compréhension.