• 1

Dax et la "Gira de Reconstrucción" en direct et en exclusivité sur Plaza Toros TV...

Visuel PlazaTorosTV 230920 1Plaza Toros TV propose une nouvelle corrida en direct le 27 septembre à Dax et la "Gira de Reconstrucción", projet de 21 spectacles taurins qui se dérouleront du 24 septembre au 22 novembre.

 

Dimanche 27 septembre à partir de 16H15, à Dax

Toros de Pedraza de Yeltes pour Daniel Luque, López Simón et Álvaro Lorenzo

Journée spéciale avec des toros de la ganaderia Pedraza de Yeltes, à laquelle on rendra hommage pour son grand parcours en France.
Daniel Luque revient à Dax après son triomphe de l'année dernière, au cours duquel il a marché deux trophées d'un taureau de Luis Algarra. López Simón revient sur la scène quatre ans après sa dernière apparition aux arènes. Alvaro Lorenzo, qui a coupé une oreille d'un taureau de Santiago Domecq à Dax en 2019, complète le cartel.
La corrida aura lieu à partir de 17H00, avec un preview à partir de 16H15.

 

 

 


Visuel PlazaTorosTV 230920 2"Gira de Reconstrucción"

Plaza Toros TV propose la "Gira de Reconstrucción", un programme composé de 21 spectacles taurins avec deux objectifs: rendre le spectacle aux aficionados, après les annulations de la saison dernière à cause de la pandémie, et obtenir des fonds pour entreprendre un programme de soutien et de récupération des corridas dans les arènes de troisième et quatrième catégorie, à partir de la saison 2021.
Les plus prestigieuses ganaderias seront présentes sur ce circuit ainsi que deux toreros à chaque spectacles ,"mano a mano", avec deux toros chacun.
Le cycle se déroulera dans des arènes de troisième catégorie situées dans différentes villes espagnoles. Sous le slogan "Volvemos para crecer", et avec le soutien de la Fundación del Toro de Lidia et des principaux agents impliqués dans le secteur de la tauromachie, l'initiative débutera le 24 septembre et finira le 22 novembre.
La première rencontre aura lieu à Cabra (Córdoba) les 24 et 25 septembre:
- Jeudi 24 à 18H00, avec un preview une demi-heure avant. Toros de Santiago Domecq pour Manuel Escribano et Román
- Vendredi 25 à 18H00, avec un preview une demi-heure avant. Toros de Juan Pedro Domecq pour Enrique Ponce et Curro Díaz

Plaza Toros TV est la plateforme OTT de Toros TV, une chaîne éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos diffusées par la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d'accéder aux meilleurs foires en Espagne, en France et en Amérique latine. Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les Matadores et les Ganaderías, ainsi que par toute la programmation d'actualité générée chaque semaine par la chaîne Toros TV.

Actuellement, PLAZA TOROS TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu'à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.

Vous pouvez accéder à l'APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d'exploitation de Google (Android) ou d'Apple (iOS), et via la page www.plazatoros.tv. D'ici la fin de l'année, les principaux fabricants de télévision intelligente (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les acteurs numériques (Roku, Chromecast, Fire, Apple TV).

 

 

 

 

 

 

(communiqué)