• 1

Cabra (24/09/2020) : Román et Emperador, stars de la première de la "Gira de Reconstrucción" - Deux oreilles pour Manuel Escribano...

@Fidel Arroyo
@Fidel Arroyo
Les matadores de toros Manuel Escribano et Román ont triomphé lors de la première corrida télévisée de la "Gira de Reconstrucción", l'autre vedette de la soirée étant "Emperador", quatrième exemplaire d'un bon lot de Santiago Domecq, dont la dépouille fut honorée de la vuelta al ruedo.

Manuel Escribano a coupé une oreille de chacun de ses toros, faisant valoir face à deux bons opposants, une tauromachie templée et artistique.
Román a touché le grand toro de la tarde, auquel il a servi une faena de grand son, basée sur des cites lointains, la muleta toujours très basse. L'estocade engagée et d'effet rapide précédait logiquement l'octroi de deux pavillons.


Plaza de Toros de Cabra (Córdoba)
Jeudi 24 septembre 2020
Première de la Gira de Reconstrucción
Entrée : 200 personnes en application des directives de la Municipalité de Cabra pour éviter l'expansion de la pandémie de covid-19.
Toros de Santiago Domecq, bien présentés et donnant un bon jeu, meilleur le quatrième, "Emperador", n°5, negro listón, né en mars 2016, dont la dépouille dut primée de la vuelta al ruedo.

Manuel Escribano, oreille et oreille après forte pétition de la seconde
Román, saluts et deux oreilles