• 1

Tauroemoción présente le cartel des novilladas de la "Gira de Reconstrucción"...

Visuel Fuengirola 091020 1Fuengirola organise une corrida demain samedi 10 octobre, mais ce ne sera pas le derniet spectacle taurin de la temporada dans les arènes de la Costa del Sol. L'empresa Tauroemoción a présenté à midi aujourd'hui l'affiche des novilladas de la "Gira de Reconstrucción" qui se dérouleront dans les arènes de Fuengirola les 13, 14 et 15 novembre.

Étaient présents lors de cette conférence Alberto García, directeur de Tauroemoción et Gerardo Pérez-Clotet, directeur des arènes de Fuengirola. Tous deux ont souligné l'importance de la participation de tous les domaines taurins à ce projet, afin de récupérer des plazas de troisième et quatrième catégorie l'année prochaine et ainsi pouvoir proposer plus de spectacles taurins.

Alberto García a souligné: "Nous sommes très heureux de ce que cela signifiera pour Fuengirola, qui sera l'une des plazas d'Espagne qui prposera le plus de toros cette année. De plus, pour la première fois, il y a eu un consensus entre les différentes entités pour créer cette "Gira de la Reconstrucción" et nous sommes heureux qu'ils aient pensé à Fuengirola et à notre empresa. Bon bétail, novilleros punteros et prix populaires, ces affiches rassemblent toutes les caractéristiques pour donner un bon spectacle. "

Gerardo Pérez-Clotet a ajouté: "Le public a très bien réagi à toutes les corridas que nous avons pu organiser à Fuengirola depuis l'année dernière. Nous sommes ravis de voir comment les gens réagissent, sachant que rien ne s'y était déroulé auparavant."

Ces novilladas font partie d'un plan de 21 spectacles taurins promus par la "Fundacion Toro de Lidia", "ANOET", l'"Unión de Toreros", "UCTL", "UNPBE" et "Canal Toros de Movistar +". Les affiches sont structurées en mano a mano avec quatre novillos. En trois jours, les toreros les plus remarquables du moment se rassemblent avec des ganaderías reconnues.

 

Les combinaisons sont les suivantes:

Vendredi 13 novembre
Rafael González et Tomás Rufo. Novillos de Luis Algarra.

Samedi 14 novembre:
Francisco Montero et Fernando Plaza. Novillos d'El Pilar.

Dimanche 15 novembre:
Diego San Román et El Rafi. Novillos d'El Puerto de San Lorenzo et de La Ventana del Puerto.

 

(communiqué)