• 1

Carlos de la Rosa "Notre intention est de réorganiser la corrida totale dès que les conditions sanitaires le permettront"

Visuel Illescas 051120C'est à travers un communiqué que, compte tenu de la situation délicate actuelle au niveau général et de celle du secteur taurin en particulier, la société "Eventos Macondo Universal SL" a voulu affirmer sa volonté d'organiser ce qui sera la 4ème édition de la corrida totale, lorsque les conditions sanitaires le permettront.

"Grâce à la répercussion des succès obtenus lors des éditions précédentes, la Corrida Totale était devenue un rendez-vous obligatoire pour tous les aficionados ces dernières saisons. L'année dernière, en raison de circonstances différentes, nous avons envisagé de ne pas l'organiser. Cependant, face à une situation aussi étrange que celle que nous vivons, nous considérons qu’il est temps d’avancer et de mettre en oeuvre tout ce qui en notre pouvoir pour organiser un événement de cette importance." Avec ces mots, Carlos de la Rosa, directeur d’ "Eventos Macondo Universal" associé à Daniel Herrero, montre leur intention d'organiser la fameuse corrida dans les mois à venir.

"Bien que nous sachions que la situation sanitaire aujourd'hui est très délicate, et qu'il faudra plusieurs semaines pour l'améliorer, nous travaillons déjà à la confection d'une affiche attrayante et originale pour tous les téléspectateurs», explique le directeur de l'entreprise.

En ce qui concerne la date de l'événement, Carlos de la Rosa souhaite transmettre ce qui suit: "Nous voulons être très prudents à cet égard. Nous sommes conscients qu'avant la fin de l'année, ce sera très difficile pour nous de le faire. Cependant, dès que les conditions sanitaires seront plus favorables, nous essaierons de mener à bien notre projet par tous les moyens."

Visuel Illescas 051120 2 Visuel Illescas 051120 3
Visuel Illescas 051120 4 Visuel Illescas 051120 5

(communiqué)