• 1

Plaza Toros TV propose, en direct et en exclusivité, deux corridas à pied et une à cheval les 7 et 8 novembre depuis Estepona...

Visuel Estepona 071120Cette nouvelle étape de la Gira de Reconstrucción, composée de deux corridas à pied et une à cheval, se déroulera dans la ville d'Estepona, à Malaga.

Samedi 7 novembre, des toros de "La Quinta" pour "Morenito de Aranda", qui assume le deuxième engagement de 2020, et Emilio de Justo, qui a connu un grand triomphe avec un toro de ce même élevage lors de la récente Feria de San Lucas de Jaén.
Le lendemain, la journée de la tauromachie sera complète. Le matin, des toros de Fermín Bohórquez pour Andy Cartagena et Sergio Galán. Dans l'après-midi, toros de "Montalvo" pour Daniel Luque, le torero de Gerena qui a également fait sensation à Jaen, et "Fortes", qui après plusieurs années sans le faire, s'est à nouveau annoncé avec le fer charro.

Les corridas du soir commenceront à 16:30 heures, avec un preview d'une demi-heure. La matinée commencera à 12:00, avec un preview à partir de 11:45.

Pour être informé à tout moment de la dernière heure, suivez les réseaux sociaux de PLAZA TOROS TV.

Visuel Estepona 081120 1 Visuel Estepona 081120 2

(communiqué)