• 1

Arturo Gilio, avec une intense préparation dans le campo bravo mexicain...

Visuel AGilio 181120 1Le novillero Arturo Gilio, dans le cadre de son intense péparation dans le campo bravo mexicain, a eu l'opportunité en cette fin de semaine, de tienter dans trois ganaderías différentes.

Jeudi dernier, il a affronté trois vaches exigeantes dans la Ganadería de De la Mora, face auxquelles il a pu montrer son grand niveau actuel. Il a partagé la tienta avec le novillero Alejandro Adame.
Le vendredi, il était à la ganadería de San Fernando, de la famille Pérez Salazar, où il a eu la possibilité de se justifier devant deux vaches et un novillo qui lui ont beaucoup servi pour structurer des faenas très complètes et liées. Il alternait à cette occasion avec le matador José Mauricio.
Et enfin, le samedi il clôturait sa semaine à la ganadería de Las Huertas, où il a toréé trois novillos et une vache de très bonne note, avec lesquels il a pû exprimer le toreo qui lui sied parfaitement.

Arturo a désormais devant lui des compromis très importants, comme celui de la grande tienta extraordinaire à la ganadería Pablo Moreno, où il alternera avec les matadores José Antonio Ramírez “El Capitán”, Oliver Godoy et Arturo de Alba.
Et le dimanche 6 décembre, dans la Plaza de Toros "La Florecita" de Ciudad Satélite, où ouvrira la tarde le rejoneador Fauro Aloi pour un intéressant mano a mano avec Diego San Román face à des novillos de Salitrillo.

Visuel AGilio 181120 2 Visuel AGilio 181120 3
Visuel AGilio 181120 4  

(communiqué)