• 1

Agnel et Bautista au théâtre le 18 décembre...

Visuel Agnel 291120Bonne nouvelle pour les amoureux de théâtre et de tauromachie !
Alors qu’il aurait dû être joué ce week-end à Marcheprime (33) et Dax (40), le spectacle d’Arnaud Agnel en hommage à Juan Bautista (Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place.) à partir du livre Lettres à Juan Bautista de Yves Charnet a dû être annulé pour cause de confinement.

Mais annulé ne veut pas dire non reporté... et nous avons le plaisir de vous faire savoir que le spectacle sera bien joué dans le Sud-Ouest avant fin 2020 !

La représentation aura lieu à Marcheprime (33) à La Caravelle (37 avenue Léon Lagrange) le vendredi 18 décembre à 19h. Toutes les précautions sanitaires seront évidemment mises en oeuvre, et le spectacle durant moins de deux heures, pas de problème pour respecter le couvre-feu en vigueur à partir de 21h à cette période.
De plus,en cas de contrôle, le système d’horodatage de vos billets fera office d’attestation dérogatoire, ne vous faisant encourir aucun risque d'amende.

Une belle occasion pour tous les aficionados du Sud-Ouest et de Gironde de découvrir ce spectacle remarquable qui jusqu’ici a toujours rencontré un très très grand succès. Une belle occasion pour eux, également, d’entendre un peu parler la langue des toros qui nous a tous tant manquée cette année et retrouver des « copains d’arènes » qui nous ont, eux aussi, tant manqués cette année. Enfin, cela leur permettra de soutenir le secteur culturel durement touché par cette année 2020 très difficile et quelque part, aussi, fêter Noël avant l’heure...

Rendez-vous donc le 18 décembre à 19h à La Caravelle de Marcheprime pour cette belle soirée qui s’annonce !

BILLETTERIE OUVERTE
Prix des places : 12€ tarif plein, 9€ tarif réduit
Réservations (attention, jauge limitée !) : www.la-caravelle-marcheprime.fr, 05.57.71.16.35

(communiqué)