• 1

Tauroemoción poursuivra à Burgos en 2021...

Visuel Burgos 211220Tauroemoción, empresa en charge des festivités taurines de San Pedro et San Pablo de Burgos, continuera à diriger le Colisée jusqu'en 2022.

C'est ce qui a été officialisé récemment par le conseiller des sports de la mairie de Burgos, Levi Moreno, qui a assuré «que l'entreprise avait droit à deux extensions en signant un Contrat 2 + 1 + 1. La première de ces extensions devait avoir lieu cette année, mais comme la Feria Taurine n'a pas eu lieu, il sera prolongé d'un an ».
De cette manière, la première extension aura lieu courant 2021, si le les conditions sanitaires le permettent. Si une nouvelle extension est approuvée,
le deuxième et le dernier s'accomplira en 2022. «Ce n'est que justice pour Tauroemoción, qui a conçu de bonnes ferias dans lesquelles ils ont rempli toutes nos exigences », a assuré le maire qui entretient l'espoir qu'en 2021, les toros puissent retourner au Colisée pour les festivités de San Pedro et San Pablo.
Pour sa part, l'entreprise dirigée par Alberto García travaille à la préparation de la Feria avec l'espoir de pouvoir la mener à bien «Nous apprécions
à nouveau la confiance du conseil municipal, des clubs d'aficionados et des aficionados eux-mêmes. Nous sommes au travail sur la conception des "Sampedros" et nous espérons pouvoir annoncer bientôt les ganaderias contractées pour le cycle ", a déclaré le directeur général.


(communiqué)