• 1

Puebla remporte le vote: Puebla est taurine !...

Visuel Puebla 190221Le président de l'Association mexicaine de tauromachie, appartenant au CODEME, le sénateur Pedro Haces Barba, remercie le gouverneur constitutionnel de l'État de Puebla, Miguel Ángel Barbosa, les sénateurs, les députés fédéraux et locaux, ainsi que les douze conseillers et tous les citoyens qui ont affirmé et respecté le droit de Puebla à profiter de la tauromachie.

Après avoir été soumise au vote, la tradition taurine s'est affirmée dans les urnes : Puebla est taurine !

De cette manière, le caractère historique, traditionnel et culturel de la Fiesta Brava s'est imposé comme une activité millénaire dans notre pays et à Puebla même, où il génère des milliers d'emplois.

«Je me réjouis que le caprice d'imposer l'interdiction ait été rejeté, dans un exemple de démocratie. Je souhaite au maire de se mettre au travail pour la santé et le bien-être des citoyens de Puebla, sans oublier que «le droit au respect d'autrui est la paix».

"P.S. Veuillez ne pas utiliser la corrida pour des questions politiques "

"Interdit d'interdire"

Enfin, le sénateur Pedro Haces Barba a établi que dès que le Covid-19 le permettra, la Plaza El Relicario, dans la capitale de Puebla, dirigée par le matador Curo Leal, annoncera son prochain cartel taurin.

Sénateur Pedro Haces Barba
Président de l'Association mexicaine des corridas
CODEME

(communiqué)