• 1

L’UTE Casas-Amador prépare la "Feria de la Renaissance" à Albacete...

Visuel Albacete 11042021La nouvelle société créée par Simón Casas et Manuel Amador, en attendant la signature définitive du contrat qui leur attribuera l’exploitation des arènes d’Albacete, travaille déjà sur ce qui sera une feria extraordinaire et un événement spécial qui s’appellera la "Feria del Renacimiento".

Les dates qui seront choisies le seront dans la période lors de laquelle se déroule la traditionnelle corrida d’Asprona. La nouvelle société tiendra une réunion avec le président d’Asprona cette semaine pour travailler ensemble et proposer un abonnement prenant en compte cette corrida.

 

De cette façon, la Feria ressemblerait à ceci.

- Le 11 juin, victorino Martín revient dans une plaza où il n’avait pas lidié depuis de nombreuses années. L’affiche serait composée de deux toreros spécialisés dans ce bétail et qui sont également albaceteños, Ruben Pinar et Sergio Serrano pour un extraordinaire mano a mano.
- 12 juin, une corrida intitulée "la Corrida del Arte".
- 13 juin la traditionnelle Corrida d’Asprona qui fête ses 50 ans. Avec Enrique Ponce, Miguel Angel Perera et Emilio de Justo pour faire face aux toros de Las Ramblas.

De cette façon, et grâce à l’engagement de la Junte de Comunidades de Castilla La Mancha, qui a déjà autorisé 75% de la capacité, il est possible d'améliorer la rentabilité d’Asprona et le commerce de la ville lors d'un week-end qui n’existait pas jusqu'à présent et sur lequel la nouvelle société a décidé de parier.


(communiqué)