• 1

Une semaine pleine d'expériences au CART...

Visuel CART 12042021 1Cette semaine, nous avons eu une journée très intense avec une grande conférence de l'éleveur Victorino Martín, ainsi que la visite des Matadores Jorge de Jesús «El Glison» et Joselito Adame.

Cette semaine a été riche en expériences taurines avec notamment une grande conférence (via Zoom) avec l'éleveur Victorino Martín qui a parlé de l'héritage de son père dans le monde de la tauromachie, de l'importance de son bétail ainsi que de la grande responsabilité de la Fundación de Toro de Lidia. Il nous a également parlé de l'urgence de la réactivation de la tauromachie dans le monde. À la fin de la conférence, la séance de questions est devenue une conversation très agréable avec l'éleveur, qui a gentiment répondu à chacun des toreros.

Pour compléter les activités de la semaine, les Matadores Jorge de Jesús «El Glison» et Joselito Adame ont partagé leur expérience avec les jeunes, chacun dans son propre style, en le démontrant dans l'arène des installations du CART. Le Matador «Glison» nous a raconté à quel point le chemin de sa carrière professionnelle était difficile et comment il a pu surmonter tous les obstacles qui se sont présentés de la meilleure façon, en tirant toujours le positif de toute situation. Joselito Adame a eu l'occasion de tienter un toro, ce qui est devenu un cours pratique extraordinaire pour tous nos toreros toujours attentifs lors du combat de l'astado. Ces derniers jours ont été très intenses, alors que se poursuivaient les tientas de qualification, lors desquels le Matador Joselito Adame a pris le temps de conseiller personnellement chacun des toreros qui participent au CART 2021.

En fin de semaine, la performance des toreros a de nouveau été évaluée au cours de toutes leurs activités, leur performance lors des 4 tentaderos étant une partie cruciale de la qualification finale. Comme la semaine dernière, une cérémonie d'élimination a eu lieu, où 10 toreros ont dû quitter nos installations, après une difficile délibération de l'équipe CART dirigée par le Maestro Juan José Padilla

Plus d'informations seront bientôt disponibles via la série "Vivir Como Torero"

Visuel CART 12042021 2 Visuel CART 12042021 3
Visuel CART 12042021 4 Visuel CART 12042021 5

(communiqué)