• 1

Lances de Futuro lance un abonnement à partir de 47 euros pour assister à la totalité de la Feria de Córdoba...

Visuel Cordoba 140421L'empresa "Lances de Futuro" a présenté ce mercredi soir tous les détails des abonnements et entrées qui seront mis en vente pour la Feria Taurina de Mai 2021 à Córdoba.

Concrètement, le renouvellement des abonnements se déroulera aux guichets de la plaza de toros du 21 au 23 avril tandis que les nouveaux abonnements seront mis en vente à partir du 24 avril et ce, jusqu'au 2 mai aux guichets des arènes et sur internet.
En cas de disponibilité après la vente des abonnements, la vente des places séparées débutera le 3 mai par internet et à partir du 11 mai aux guichets de la plaza de toros.
Les horaires des guichets aux arènes sont, de lundi à samedi de 10 heures à 14 heures et de 17 heures 30 à 20 heures 30.
La venta par internet sera possible sur le web www.lancesdefuturo.com.

En ce qui concerne la politique de prix, "Lances de Futuro" a lancé un abonnement à partir de 47 euros pour assister aux trois spectacles, en plus de l'abonnement spécial pour les retraités, les sans emplois, les enfants et les jeunes de moins de 25 ans au prix de 35 euros. Cet abonnement spécial ne concerne qu'un nombre de places limité et sera disponible aux guichets des arènes.

Les carteles :
Vendredi 14 mai : novillada de Fuente Ymbro pour les novilleros Lagartijo, El Rafi et Tomás Rufo.
Samedi 15 mai : corrida mixte avec deux toros de Los Espartales pour le rejoneador Diego Ventura et quatre de Núñez del Cuvillo pour les matadores de toros Roca Rey et Pablo Aguado.
Dimanche 16 mai : Toros de Juan Pedro Domecq pour Finito de Córdoba et Morante de la Puebla, mano a mano.

(communiqué)