• 1

Romain Mittica : un styliste avant-gardiste de 22 ans reconnu et diplômé d’UNÎMES s’expose dans son université d’origine...

Romain Mittica
Romain Mittica
Romain Mittica, le temps d’une exposition revient le 10 février à l’université où il a suivi ses études en Licence professionnelle Création, Conception et Développement de produits textiles et dérivés.
 
Romain a à cœur de montrer aux étudiants et au public que stage et enseignement sont totalement complémentaires. Parti en formation dans la maison de stylisme la plus réputée de Madrid, la Sastreria Fermin, il ramène à Nîmes plusieurs costumes de lumières dont il a créé les broderies.
 
Cette exposition sera l’occasion d’apprécier ses travaux. Seront à découvrir croquis, esquisses, costume  prêtés par le Musée des cultures taurines de la Ville de Nîmes mais aussi sac à main, cadres etc, … Démonstration de toute la palette de son talent et de ses idées novatrices.
Prochaine étape de l’itinéraire de Romain Mittica, styliste  « avant-gardiste » : intégrer une maison de Haute-Couture ou poursuivre son chemin dans l’univers des habits de lumières …..
 
Ce jeune homme généreux, sera sans doute heureux, si lors de la Journée Portes Ouvertes, la qualité de ses travaux suscite de nouvelles vocations auprès de futurs étudiants !
 
 
Inauguration de l’exposition lundi 10 février à 18h00 en présence de Romain Mittica
 
 
Romain Mittica, Styliste de l'esquisse au costume de lumières,
Exposition du 10 au 28 février 2014
à la  bibliothèque universitaire - site Vauban
Rue du Dr Georges Salan à Nîmes
 
Exposition visible également toute la journée du samedi 15 février lors de la Journée Portes Ouvertes de l’université de Nîmes.
 
 
 
(communiqué)