• 1

Les élèves de l'Ecole Taurine d'Arles se préparent en France et en Espagne pour la Temporada 2014...

Photo : DR
Photo : DR
Dimanche 6 avril c'est à la Ganaderia du Curé de Valverde, chez Jean-Luc Couturier que les élèves de l'école Taurine d'Arles avaient rendez-vous avec le Bureau de l'Ecole pour un entraînement à « puerta cerrada ».
 
« Juan Martinez » et Maxime Solera ont tué un becerro chacun du fer du « Curé de Valverde », offert par l'Ecole en vue de leur novillada sans picadors aux Arènes d'Arles pour la Feria.
Cet entraînement avait pour but de préparer les toreros avant de pouvoir rentrer en scène pour la Feria, donc l'objectif a été atteint.
 
Pierre Mailhan et « El Azabache » sont sortis sortant de second derrière leurs camarades.
 
Paquito et le Bureau de l'Ecole Taurine d'Arles avaient prévu pour Adam SAMIRA, une surprise : « sa première épée » avec un becerro du Fer de Concha y Sierra, pour le plus grand plaisir des personnes présentes.
 
Le soir même, Michel Lagravère et Michelito ont souhaité faire profiter de leur voyage en Espagne, les élèves « Juan Martinez », Maxime Solera et Pierre Maihan, pour qu'ils puissent partager les entraînements de Michelito.
Le jeune Matador de Toros avait plusieurs tentaderos de prévus pour préparer sa présentation en Europe et son premier contrat à la Feria d'Arles :
 
Lundi 7 avril, à la Ganaderia du Maestro Capea (Salamanca)
Mardi 8 avril, à la Ganaderia Garcigrande (Salamanca) avec Paco Urruña, et Leonardo Polo
Jeudi 10 avril, dernier tentadero à la Ganaderia Lola Domecq (Cádiz).
 
Nous vous informons des prochains contrats importants de la Temporada 2014 pour les novilleros de l'Ecole Taurine d'Arles :
 
18 avril, Novillada sans picadors aux Arènes d'Arles (Feria)
6 Gallon Frères pour Javier Orozco de Ronda, Pablo Aguado de Seville, Angel Sanchez de Colmenar, Juan Martinez d’Arles, Maxime Solera d’Arles et Josete d’Alicante
4 mai, Bolsin de Bougues pour « Juan Martinez »
24 et 25 mai, Bolsin « les Princes de l'Arènes » aux Arènes de Francis Espejo (Arles, Sonnailler) – Organisation Ecole Taurine d'Arles, les Novilleros de l'Ecole Taurine d'Arles seront prévus
29 mai, Novillada sans picadors : Erales de Malabat et Alma Serena pour El Adoureño, Andy Younes et Pierre Mailhan
 
 
 
Page facebook officielle : Ecole Taurine d’Arles
Page web. ecoletaurinearles.com
 
(communiqué)