• 1

Granada (20/06/2014) : Puerta Grande pour Fandi et Manzanares...

 

Photo : Carmen Moya
Photo : Carmen Moya
David Fandila Fandi y Jose Maria Manzanares ont ouvert hier après midi la Puerta Grande de la Plaza Monumental de Frascuelo de Granada.

 
Morante avec le lot le plus défavorable et un mauvais maniement des aciers, laissa des étincelles de toreo lent et de belle figure, le menton cloué dans la poitrine. Toreo de luxe à la véronique et temple des naturelles au dernier tiers. Aplaudissements/Saluts.
 
Fandi a offert le concept de toreo auquel il nous tient habitués. Il s´est fait plaisir avec cape et muleta en harmonie et un ryhtme lent imposé à ses toros. Brillant aux banderilles il a tué d´une manière particulierement remarquable ce jour. Oreille/Deux oreilles.
 
Manzanares a réalisé au dernier une de ces faenas pour le souvenir, à un non moins extraordinaire opposant. Elégance naturelle au ralenti, très en douceur. De son premier il faut retenir le temple et la variété avec la muleta. Oreille/Deux oreilles avec avis.
 
Feria du Corpus de Grenade
2º de l´abonnement. Plein apparent
 
Les toros de Juan Pedro Domecq (1,3,5) et Zalduendo (2,4,6), maniables, noble sans transmition le premier, de bonne condition le deuxième, molle noblesse le troisième, le plus compliqué le réservé quatrième, noble le cinquième et le plus brave et encasté le sixième.
 
 
Alicia Lopez - CorridaFrance.com