• 1

Coup de Coeur CorridaFrance 2014...

Photo : Daniel Chicot
Photo : Daniel Chicot
En cette fin de temporada, les membres du Collectif CorridaFrance et le parrain de notre association, le matador de toros Juan Bautista, ont décidé de décerner leur Coup de Coeur 2014 à Mr Claude Largueze, dernier Président en exercice de la Commission Taurine de Fréjus.
Mais surtout à travers lui, à toutes les personnes qui ont oeuvré afin que le retour des toros dans les arènes de Fréjus, un temps très compromis, ait pu devenir réalité le 22 août dernier avec le succès populaire que l'on sait.

Et sans préjuger de la suite qui sera donnée à cette première victoire, il y a tout lieu de se réjouir de ce que la tradition taurine qui a perduré par la vivacité de 
l'aficion du Club Taurin local et de ses membres huit années durant, ait triomphé d'un obscurantisme qui a tenté de faire douter de sa réalité.
 
Le 16 novembre prochain, à l'issue du tentadero caritatif proposé par le Collectif CorridaFrance dans les arènes en présence du Maestro Juan Bautista et des élèves des Ecoles Taurines de Arles ; Béziers et Nîmes, nous vous invitons à participer à la remise du Coup de Coeur CorridaFrance 2014 à Mr Claude Largueze à l'Auditorium des 2 Rhônes, Place d'Argence à Fourques.
 
Cette manifestation sera suivie du tirage de la Tombola Caritative et d'un apéritif offert par notre partenaire, l'Union des Clubs Taurins Paul Ricard.
 
CorridaFrance 2014
CorridaFrance 2014