• 1

Communiqué du CTPR "Aficion Vomitoire 105"...

CTPR V105
CTPR V105
La page 2014 va se tourner et le club taurin "Aficion Vomitoire 105" voudrait vous faire partager, amicalement,  plusieurs réflexions.
1) Après l’AG d’octobre, notre cycle de soirées-conférences a déjà à son actif deux magnifiques dates qui marqueront les mémoires, ceci grâce à deux «Messieurs du mundillo».
Robert PILES en novembre et Morenito de Nîmes en décembre ont été les maestros de «faenas verbales» triomphales devant un public captivé et heureux de partager son aficion avec des professionnels généreux, des sages de la tauromachie contemporaine. 
 
2) Nous saluons le renouvellement de la délégation des arènes à la société Simon Casas Production (seule candidature) ; ce renouvellement va de pair avec  deux belles et efficaces initiatives de notre délégué à la tauromachie, F.Pastor, et du délégataire:
o   la création d’une «tribune jeunes aficionados» qui va leur permettre d’accéder plus facilement aux arènes dans des conditions préférentielles adaptées.
o   l’augmentation du nombre de places (offertes) réservées aux personnes à mobilité réduite.
Nous rappelons que le «105» a beaucoup œuvré en 2009 pour la création d’une tarif préférentiel sur la tribune PMR.
Nous pensons que ce renouvellement va permettre de défendre notre culture tauromachique auprès de tous et de mettre notre ville en avant. C’est une chance pour les aficionados, qui voient ainsi un empresa continuer à porter les arènes de Nîmes aux plus hauts niveaux qualitatifs de la planète Toros. 
 
3) 2015 va se dérouler avec notre cycle de conférences, avec nos visites de campo et de musées, notre voyage à Almaden (Mancha), et bien sûr notre fiesta campera annuelle le 7 juin !
 
C’est donc avec optimisme que nous voyons arriver la prochaine temporada, et que notre club continuera à oeuvrer en faveur de la promotion et de la défense de la tauromachie, en se mettant à disposition de toutes entités, clubs ou institutions, pour atteindre ses objectifs.
Nous souhaitons à tous, de belles et bonnes fêtes de fin d’année, en famille et entre amis, et formulons le souhait de voir la temporada 2015 marquée par la convivialité, le partage, le respect et la tolérance entre tous.
Aficionadamente
p/le bureau du « V.105 »
 
(communiqué)