• 1

La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard ne participera pas à l’organisation de la fête des aficionados prévue à Nîmes au printemps 2015...

Coordination Clubs Taurins Nîmes et Gard
Coordination Clubs Taurins Nîmes et Gard
Nîmes 23 Décembre 2014 : Devant les incertitudes liées à leur rôle dans l’organisation et dans la programmation des animations, les clubs taurins de la Coordination, dans leur grande majorité, ont renoncé à participer au projet de fête des aficionados organisée dans les arènes de Nîmes.
Regrettant cet échec, les clubs taurins de la Coordination souhaitent sincèrement la réussite de cette fête printanière et saisiront toutes nouvelles chances de favoriser à l’avenir un plus grand rassemblement de l’aficion nîmoise.
En 2015, forts de leur expérience passée, et fidèles à leur tradition tournée vers la jeune aficion, les clubs taurins de la Coordination continueront de leur côté à travailler à l’organisation de nouvelles manifestations taurines bénévoles et gratuites pour les aficionados.
 
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
(communiqué)