• 1

Mehdi Savalli intensifie sa préparation...

Photo : DR
Photo : DR
En ce début de temporada le matador Mehdi Savalli éprouve beaucoup de difficultés à trouver des tentaderos chez les éleveurs locaux. Mis au courant des soucis rencontrés par le maestro Arlésien, Francis Colombeau a eu la gentillesse de lui donner un coup de pouce ce jeudi 26 février, en lui "offrant" 4 vaches de "re-tienta" dont l' une atteignait les seize printemps.
Cela n'empêcha pas le bétail de se révéler maniable, permettant ainsi à Mehdi de s'entraîner correctement.
 
Sous les conseils avisés de Frédéric et Marco Leal, le matador Arlésien visiblement très affûté se montra à son avantage, laissant exprimer son toreo et parfaisant sa technique. En accord avec le ganadero, le jeune novillero Daniel Soto ainsi que Jamadi Ibanez ont profité de l'occasion pour sortir de second.
 
Rappelons que Mehdi Savalli qui débutera sa saison par un festival le dimanche 8 mars à Saint Etienne du Grès, a déja signé trois corridas pour cette temporada 2015 : le 26 avril à Saint Martin de Crau devant une corrida de competencia française ; le 24 mai à Vic Fezensac face à du bétail de Valdellan et en Arles, le 13 septembre devant des toros de Cebada Gago.
 
Alexandre Guglielmet.