• 1

Séjour madrilène de l'UCTPR

Photo : Suzana Fuerte
Photo : Suzana Fuerte
Dehesa de Guadarrama à Boadilla del Monte chez Felipe Garrigues,écrivain* , novillero et ganadero de Toros Bravos, ami de Antonio Chenel "Antoñète"

C’est Jorge Montilla entouré de tous ses " socios" du Ctpr de Madrid qui a reçu Dominique Perron et son équipe.

Soirée " al campo" avec une tienta de deux vaches qui a permis aux nombreux "practicos " du jour de se sentir l’âme d’un torero. L’apéritif et le buffet ont conclu cette animation qui a duré tard dans la nuit en ouverture du sejour Madriléne de l’équipe de l’Uctpr.

* Abriendo el compás...Un paso adelante en el conocimiento del toreo


Alianza Editorial

texte Bernard Planchon

 

Photo : Bernard Planchon
Photo : Bernard Planchon
Madrid, bodega " Arte y cultura ".

En pleine feria de Madrid, de belles retombées médiatiques pour ce premier prix offert par l’Uctpr et son président Dominique Perron.
Ce prix remis a un chanteur espagnol , Joaquin Sabina, défenseur de la tauromachie a eu lieu en presence des représentants du Ctpr de Madrid et de son président Jorge Mantilla.
La présentation de la remise de prix a été assurée par Jota Abril devant une dizaine de photographes de journaux Madrilénes ainsi que de sites TAURINS comme Burladero qui diffuse une vidéo.
www.mundotoro.com
- feriataurinamurcia.blogs
- www.larazon.es
- www.aplausos.es
- www.hola.com
- multimedia.laprovincia.es
- www.abc.es
- www.sabiosdeltoreo.com
- www.telecinco.es

Des mots forts exprimés par ce célébre chanteur :
"je ne rève pas que je chante, je réve que je torée",

Accompagné par Miguel Angel Martin du site internet" Eurotoro".il a également remercié l’aficion française pour son appui total et juridique à la fiesta brava. Enfin un prix a été attribué au club taurin de Londres et à son président André Moore.

Philippe Coutin directeur de Pernod-Ricard Espagne était bien sur présent accompagné par Marta Gómez Martin responsable des relations publiques.

Texte et photos Bernard Planchon

 

(communiqué)