Le matador de toros Manuel Escribano a coupé une oreille de chacun de ses opposants de Adolfo Martín, mais n'a pu sortir en triomphe en raison de la forte cornada dans le triangle de scarpa reçue en estoquant le quatrième de l'envoi.@Alicante Toros
La corrida d'Adolfo Martín s'est par ailleurs révélée globalement intéressante, seuls les cinquième et sixième ne présentant que peu d'option de succès.
Francisco José Palazón n'a pu récolter les fruits de sa belle prestation face à son premier. En délicatesse avec les aciers, il entendit les trois avis. Le cinquième ne lui permit à aucun moment de s'illustrer.
Paco Ureña a confirmé le grand moment qu'il traverse dans sa carrière face au troisième de la tarde, auquel il servit des naturelles d'une pureté et d'une profondeur remarquables. Il ne put rien tirer du toro qui clôturait la tarde.
Plaza de Toros de Alicante, 25 juin 2016
Feria de Hogueras
Entrée : Plein
Toros de Adolfo Martín, pour :
Manuel Escribano, oreille et oreille après forte pétition de la seconde et bronca à la Présidence
Francisco José Palazón, silence après trois avis et ovation
Paco Ureña, oreille et ovation de despedida
|
Parte medico de Manuel Escribano : Blessure par corne de toro de 12 à 14 cm de profondeur, provoquant l'arrachement complet de la veine fémorale et de la saphène interne. Eviscération du testicule gauche avec lésion importante du scrotum. |
Voir le reportage photographique : David Garcia - CorridaFrance.com