• 1

Provincia Juriquilla (11/03/2017) : Triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza...

©Daniel Daudet
©Daniel Daudet
A pied, quatre toros de Fernando de la Mora, pauvres de tête decastés et sans grande puissance, et pour la lidia à cheval deux exemplaires de San Mateo, de bon jeu.

Juan Pablo Sánchez a du composer avec un premier adversaire sans classe et faible. Vite éteint, cela eut pour effet d`interdire la continuité de la faena, avec des demi-passes arrachées une à une. Scénario quasi identique avec le quatrième, avec lequel il laissa des muletazos de bonne facture avant de se voir contraint à réduire les distances pour finir dans les cornes.

Engagement sans faille de Sergio Flores, mais en vain face au second de la course, tout aussi fade et court de charge. Le berrendo qu`il toucha en cinquième position a été le seul de Fernando de la Mora qui a offert des charges exploitables, et le torero de Tlaxcala a pu signer des séries liées qui ont fini par réveiller les gradins. Une entière d´effet tardif et le recours au descabello firent envoler le trophée.

L`aisance déconcertante de Pablo Hermoso de Mendoza lui a offert un triomphe retentissant. Alliant maîtrise et précision dans tous les terrains, il enflamma les gradins de Juriquilla avec deux toros de grand jeu de San Pablo.

 

Plaza de Toros de Provincia Juriquilla
Samedi 11 mars 2017
Magnifique entrée
Quatre toros de Fernando de la Mora et pour la lidia à cheval deux exemplaires de San Mateo

Juan Pablo Sánchez, aplaudissements aux deux.
Sergio Flores, aplaudissements aux deux
Pablo Hermoso de Mendoza: Deux oreilles et deux oreilles.

 

Daniel Daudet


Voir le reportage photographique : Illiana Tamayo et Daniel Daudet