• 1

Madrid (02/04/2017) : Importante prestation, pour sa présentation, de Ángel Sánchez et grave cogida pour García Navarrete...

@Chele Ortiz
@Chele Ortiz
Avec 10.423 spectateurs sur les tendidos, les arènes madrilènes de Las Ventas sont entrées du bon pied dans la temporada 2017. La novillada de ce dimanche a vu la belle présentation de Ángel Sánchez, auteur d'une faena importante face au cinquième de La Quinta, le meilleur exemplaire d'un lot âpre et compliqué en général.

La tarde a malheureusement été marquée par les graves cornada infligées à García Navarrete par le troisième lors de la suerte de matar : Deux blessures par corne de toro, l'une dans la région cervicale droite avec deux trajectoires, une vers le haut de 15 cm en bordure de la glande parotide qui atteint le mandibule et l'autre de 10 cm qui atteint le palais inférieur et la base de la langue ; l'autre dans le tiers distal de la cuisse droite avec trajectoire en arrière qui contourne le fémur en fosse poplitée en contusionnant et que contusiona le paquet vasculo-nerveux et le nerf sciatique. Fracture de la clavicule droite. Erosions et contusions multiples. Opéré dans un premier temps à l'infirmerie des arènes, il a ensuite été évacué vers l'hôpital San Francisco de Asís con cargo a la Fraternidad.
Manolo Vanegas s'est une nouvelle fois montré à son avantage lors de ses deux combats, saluant deux belles ovations avec légère pétition d'oreille à l'issue de ses prestations.


Plaza de Toros de Las Ventas
Dimanche 2 avril 2017
Entrée : 10.423 spectateurs
Novillos de La Quinta (1er ; 3ème ; 4ème ; 5ème) ; un sobrero de San Martín (2ème bis) et un de Rehuelga (6ème bis) pour :

Manolo Vanegas, saluts après légère pétition, saluts après légère pétition et silence
Ángel Sánchez (présentation), saluts et vuelta
García Navarrete (présentation), blessé


Voir le reportage photographique : Chele Ortiz - CorridaFrance.com