• 1

Medellín (10/02/2018) : Jésus Enrique Colombo a hombros ; une oreille de poids pour Juan Bautista...

b_400_600_0_10_images_temporadas_2018_Fevrier_Salida_Medellin_10022018.jpgIntéressante course de Santa Barbara ou 3 toros ont servi, ce samedi 10 février à Medellín, course à l'issue de laquelle le matador de toros Vénézuélien Jesús Enrique Colombo est sorti a hombros.

Juan Bautista confirme son accointance avec le bétail du capitan Barbero. Le quatrième, baptisé Quitaluna lui offre une seule oreille à la deuxième entrée a recibir, mais sa faena impacte le public, tout comme celle de Manizales il y a un mois. Luis Miguel Castrillon le torero local, salue après un travail en demie teinte avec un lot qui méritait mieux. Enfin Jésus Enrique Colombo réussit à faire tomber les deux mouchoirs de la présidence après une faena dominatrice au sixième toro, un manso qui refuse la pique et que le vénézuélien arrive à convaincre. La porte de San Juan s’ouvre pour la première fois de la temporada sur le jeune torero pour sa présentation dans les arènes de la Macarena.

 

Plaza de Toros La Macarena à Medellín, Colombia

Samedi 10 février 2018
Troisième de la 27ème Feria Taurina de La Macarena
Entrée : 1/2 arène
Toros de Santa Bárbara, encaste Domecq – Núñez, variés de cape, corrects d'armures, légers de poids mais bien faits, bons les deuxième, quatrième, cinquième et sixième, applaudis à l'arrastre, pour :

b_400_600_0_10_images_temporadas_2018_Fevrier_Visuel_Medellin_10022018.jpgJuan Bautista, saluts et oreille
Luis Miguel Castrillón, applaudissements et silence
Jesús Enrique Colombo, silence après deux avis et deux oreilles

 

Info et photo : Agnès Peronnet