• 1

Mimizan (19/08/2017) : le sérieux d’Escribano et l’élégance de Tomas Campos face à de bons Loreto Charro...

Lire la suite : Mimizan (19/08/2017) : le sérieux d’Escribano et l’élégance de Tomas Campos face à de bons Loreto...L’équipe du président Guy Larrazet avait le sourire à l’issue de la traditionnelle corrida des Fêtes de Mimizan. Tout d’abord, et c’est le nerf de la guerre, les arènes du Courant étaient copieusement garnies. Après une édition 2016 très décevante, celle de 2017 avec la sortie en triomphe du mayoral et des trois toreros redonnera le moral aux organisateurs et surtout incitera le public parfois néophyte à revenir l’an prochain.

Lire la suite : Mimizan (19/08/2017) : le sérieux d’Escribano et l’élégance de Tomas Campos face à de bons Loreto...

Madrid (19/08/2017) : Adrián Henche, saluts et vuelta pour sa présentation à Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (19/08/2017) : Adrián Henche, saluts et vuelta pour sa présentation à Las Ventas...Le novillero Adrián Henche a salué une ovation à l'issue de son combat face au novillo qui marquait sa présentation et a effectué une vuelta al ruedo au dernier de la soirée.

Lire la suite : Madrid (19/08/2017) : Adrián Henche, saluts et vuelta pour sa présentation à Las Ventas...

Saint-Gilles (19/08/2017) : Triomphe de Solalito face à une excellente novillada de Bruno Blohorn...

Lire la suite : Saint-Gilles (19/08/2017) : Triomphe de Solalito face à une excellente novillada de Bruno Blohorn...En ce samedi 19 août, l'empresa saint gillois "Toro Pasion" organisait, avec le concours du centre français de tauromachie, une novillada mixte. Au programme le rejoneador Tony Martins et les novilleros sans picador El Rafi, Adam Samira et Solalito. Le meilleur des trois, désigné par jury, eut droit de toreer le quatrième. Le tout arbitré par des erales de Bruno Blohorn.

Lire la suite : Saint-Gilles (19/08/2017) : Triomphe de Solalito face à une excellente novillada de Bruno Blohorn...

Adam Belaidi vainqueur du bolsin de Nîmes Métropole 2017...

Lire la suite :  Adam Belaidi vainqueur du bolsin de Nîmes Métropole 2017...C'est l'élève du Centre Français de Tauromachie Adam Belaidi qui a été déclaré vainqueur de l'édition 2017 du bolsin de Nîmes Métropole, dont la finale s'est déroulée ce vendredi 18 août dans les arènes de Saint-Gilles.

Lire la suite : Adam Belaidi vainqueur du bolsin de Nîmes Métropole 2017...

Feria des Vendanges, du 15 au 17 septembre, fin de la vente des abonnements...

Lire la suite : Feria des Vendanges, du 15 au 17 septembre, fin de la vente des abonnements... La vente des abonnements a pris fin ce vendredi 18 août. Le lundi 21 août débute la vente des corridas séparées :

Lire la suite : Feria des Vendanges, du 15 au 17 septembre, fin de la vente des abonnements...

La France taurine représentée à Barbastro (Huesca)...

Lire la suite : La France taurine représentée à Barbastro (Huesca)...La Plaza de Toros de Barbastro (Huesca) accueillera le vendredi 8 septembre prochain une corrida de toros dans le cadre de la Feria de Natividad de nuestra señora 2017.

Lire la suite : La France taurine représentée à Barbastro (Huesca)...

Don Benito présente sa Feria Taurine...

Lire la suite : Don Benito présente sa Feria Taurine...L'empresa Coso de Badajoz S.L. dépendant de la Fusión Internacional por la Tauromaquia, a présenté la Feria Taurine de septembre de Don Benito 2017. La feria se compose de 3 spectacles taurins.

Lire la suite : Don Benito présente sa Feria Taurine...

Sebastián Castella remplace Morante à Murcia...

Lire la suite : Sebastián Castella remplace Morante à Murcia...Le diestro Sebastián Castella a été choisi pour remplacer Morante de la Puebla lors de la première corrida de toros de la feria de Murcia, qui aura lieu le dimanche 10 septembre. Cette décision a été prise par l'empresa Toros Sureste après le retrait de Morante.

Lire la suite : Sebastián Castella remplace Morante à Murcia...

Les Cartels de la feria d'otoño à Madrid...

Lire la suite : Les Cartels de la feria d'otoño à Madrid...Andalucia Aficion vous propose la feria d'automne à Madrid du 28 septembre au 2 octobre.

Lire la suite : Les Cartels de la feria d'otoño à Madrid...

Attentats en Espagne, la Ville de Nîmes et Unipublic témoignent de leur solidarité avec les victimes...

Lire la suite : Attentats en Espagne, la Ville de Nîmes et Unipublic témoignent de leur solidarité avec les...Dès l’annonce de ces actes odieux, Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes a tenu à adresser un message de solidarité aux dirigeants d’Unipublic et dès ce matin, la Ville a mis les drapeaux en berne.

Lire la suite : Attentats en Espagne, la Ville de Nîmes et Unipublic témoignent de leur solidarité avec les...

El Burgo de Osma (17/08/2017) : Grande dimension de Juan Bautista, a hombros avec Paco Ureña...

Lire la suite : El Burgo de Osma (17/08/2017) :  Grande dimension de Juan Bautista, a hombros avec Paco Ureña...Les matadores de toros Juan Bautista et Paco Ureña sont sortis à hombros lors de la dernière corrida de la Feria de San Roque de El Burgo de Osma (Soria), après avoir respectivement coupé deux et trois oreilles à un lot sérieux de Fernando Peña et El Jaral de la Mira.

Lire la suite : El Burgo de Osma (17/08/2017) : Grande dimension de Juan Bautista, a hombros avec Paco Ureña...