• 1

Feria d'Istres : Encourageant début pour le renouvellement des abonnements...

Lire la suite : Feria d'Istres : Encourageant début pour le renouvellement des abonnements... L'aficion en manque de toros se mobilise pour la Féria d'Istres puisque depuis mardi dernier le seuil des 550 abonos a été réalisé.

Lire la suite : Feria d'Istres : Encourageant début pour le renouvellement des abonnements...

Simón Casas nouvel apoderado d'Antonio Ferrera...

Lire la suite : Simón Casas nouvel apoderado d'Antonio Ferrera...Simón Casas et le matador de toros Antonio Ferrera ont conclu un accord d'apoderamiento qui confie à l'homme d'affaire taurin français, la gestion de la carrière du torero.

Lire la suite : Simón Casas nouvel apoderado d'Antonio Ferrera...

Une oreille pour "El Galo" au Cortijo Marbella...

Lire la suite : Une oreille pour L’activité dans les ganaderias et les cortijos se poursuivant dans certaines régions du Mexique, ces derniers jours un festival a eu lieu en privé au Cortijo « Marbella » de Mérida, Yucatan, qui a vu le triomphe de plusieurs toreros, à cheval et à pied.

Lire la suite : Une oreille pour "El Galo" au Cortijo Marbella...

Caravelí annule sa traditionnelle feria taurina...

Lire la suite : Caravelí annule sa traditionnelle feria taurina...La "Unión de Criadores y Propietarios de Toros de Casta de Arequipa" (Pérou), présidée par l’éleveur Jesús Gustavo Chirinos Zegarra, vient d’officialiser l'annulation de la corrida de toros en l’honneur de la "Santísima Virgen del Buen Paso" qui se tient traditionnellement dans la ville de Caravelí, province du même nom de la région d’Arequipa, dans le sud du Pérou.

Lire la suite : Caravelí annule sa traditionnelle feria taurina...

Tito Sandoval et Julio López rejoignent Juan Leal...

Lire la suite : Tito Sandoval et Julio López rejoignent Juan Leal...Le picador Tito Sandoval et le banderillero Julio López feront partie de la cuadrilla de Juan Leal lors de la temporada 2021. Ces deux professionnels rejoignent l'équipe du torero d'Arles dans laquelle figurent déjà Vicente González à cheval ainsi que Agustín de Espartinas et Marco Leal comme lidiadores.

Lire la suite : Tito Sandoval et Julio López rejoignent Juan Leal...

Vème édition du Trophée Sébastien Castella...

Lire la suite : Vème édition du Trophée Sébastien Castella...La cinquième édition du Trophée Sébastien Castella organisé par l'association Bellegarde Passions et Traditions se déroulera à Bellegarde le samedi 28 août.

Lire la suite : Vème édition du Trophée Sébastien Castella...

Béziers : les aficionados étaient là !...

Lire la suite : Béziers : les aficionados étaient là !...Mercredi 20 janvier 2021, les anti-corrdas du Colbac appelaient les Biterrois à se rassembler devant la statue de Paul Riquet pour obtenir la fin des corridas aux arènes de Béziers.

Lire la suite : Béziers : les aficionados étaient là !...

Assemblée Générale de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles par correspondance...

Lire la suite : Assemblée Générale de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles par correspondance...L'Ecole Taurine du Pays d'Arles tiendra cette année son Assemblée Générale le 26 janvier par correspondance, en raison des conditions sanitaires actuelles. Les rapports d'activité et financier seront donc soumis au vote des adhérents, d'ores et déjà convoqués par courrier.

Lire la suite : Assemblée Générale de l'Ecole Taurine du Pays d'Arles par correspondance...

"Tauroemoción" à la tête des arènes de Huesca cette année...

Lire la suite : L'empresa "Tauroemoción", dirigée par l'homme d'affaires Alberto García, est le nouvel adjudicataire pour l'organisation des spectacles taurins des fêtes de San Lorenzo de Huesca en 2021, à condition que la pandémie de coronavirus n'empêche pas son organisation le moment venu.

Lire la suite : "Tauroemoción" à la tête des arènes de Huesca cette année...

Premier entrainement de l'année pour le novillero Nîmois Solal...

Lire la suite : Premier entrainement de l'année pour le novillero Nîmois Solal...Dimanche 17 Janvier le novillero Nîmois a repris le chemin du campo. Un entrainement proposé par Hervé Galtier à la ganaderia F. André qui a permis à Solal malgré les rafales de vent, de reprendre les trastos face à un toro exigeant.

Lire la suite : Premier entrainement de l'année pour le novillero Nîmois Solal...