• 1

Teruel : Une ouverture des guichets pleine d'espérance...

Lire la suite : Teruel : Une ouverture des guichets pleine d'espérance...Tauroemoción a ouvert les guichets de la plaza de toros de Teruel ce dimanche 26 au matin, pour la vente et le renouvellement des abonnements de la Feria del Ángel 2017.

Lire la suite : Teruel : Une ouverture des guichets pleine d'espérance...

2 juillet 2017 - 2ème étape du Trophée Occitanie - Boujan-sur-Libron...

Lire la suite : 2 juillet 2017 - 2ème étape du Trophée Occitanie - Boujan-sur-Libron...Le Trophée Occitanie a vu le jour, l'année dernière, à l'initiative de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard. Il s'agit d'un grand concours de novilladas sans picador organisées dans trois arènes du Sud-Est et trois arènes du Sud-Ouest.

Lire la suite : 2 juillet 2017 - 2ème étape du Trophée Occitanie - Boujan-sur-Libron...

Séjour campo avec Thomas Joubert...

Lire la suite : Séjour campo avec Thomas Joubert...Après les séjours Campo avec un Novillero, Andalucia Aficion a choisi d’aider le Matador de Toros Thomas Joubert lors d’un séjour exceptionnel en Andalousie afin de vous faire vivre à ses côtés la préparation physique mais aussi mentale que doit avoir tout torero.

Lire la suite : Séjour campo avec Thomas Joubert...

Mauguio, 29e Romeria del Encuentro 2017 : Une corrida Flamenca aux couleurs françaises...

Lire la suite : Mauguio, 29e Romeria del Encuentro 2017 : Une corrida Flamenca aux couleurs françaises...Au programme de cette 29e édition : danse et musique flamenca, master class, spectacle équestre, initiations et concours, mais aussi et surtout en clôture, une corrida aux couleurs françaises puisque deux toreros nationaux combattront un lot de toros des Frères Jalabert. 

Lire la suite : Mauguio, 29e Romeria del Encuentro 2017 : Une corrida Flamenca aux couleurs françaises...

Corrida de Rejon : Indulto de "Culebrito"...

Lire la suite : Corrida de Rejon : Indulto de Lors de la corrida de Rejon et suite aux polémiques après l'indulto de "Culebrito", dernier toro de la ganaderia Carmen Lorenzo- El Capéa, torée par Léa Vicens, nous vous signalons que c'est le ganadero lui même, après discussion avec le maestro Pablo Hermoso de Mendoza, qui a souhaité récupérer son toro.

Lire la suite : Corrida de Rejon : Indulto de "Culebrito"...

Istres (25/06/2017 - tarde) : Un Final en apothéose, tous a hombros...

Lire la suite : Istres (25/06/2017 - tarde) : Un Final en apothéose, tous a hombros...On préfère Istres ainsi, même quand certains trophées sont un peu exagérés... On préfère Istres qui aime ses toreros, qui vibre et s'enthousiasme. On préfère Istres égale à Istres, dans le Triomphe.

Lire la suite : Istres (25/06/2017 - tarde) : Un Final en apothéose, tous a hombros...

Saint Sever (25/06/2017) : deux oreilles pour Perera...

Lire la suite : Saint Sever (25/06/2017) : deux oreilles pour Perera...Pour la seconde année consécutive, Saint Sever organise, pour les Fêtes de la Saint Jean une corrida « de figuras ». C’est devant des gradins remplis aux deux tiers qu’ont défilé au paseo Curro Diaz, Miguel Angel Perera et José Garrido.

Lire la suite : Saint Sever (25/06/2017) : deux oreilles pour Perera...

Madrid (25/06/2017) : Iván Vicente coupe une oreille à un sobrero de Cortijo de la Sierra...

Lire la suite : Madrid (25/06/2017) : Iván Vicente coupe une oreille à un sobrero de Cortijo de la Sierra...Le matador de toros Iván Vicente a coupé une oreille du sixième bis, un sobrero de Cortijo de la Sierra de belle qualité. Uceda Leal a salué deux ovations et Ricardo Torres n'a pu écouter que deux silences dans une tarde froide et plusieuse lors de laquelle étaient combattus des toros de Martín Lorca.

Lire la suite : Madrid (25/06/2017) : Iván Vicente coupe une oreille à un sobrero de Cortijo de la Sierra...

La San Miguel à Séville ! avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : La San Miguel à Séville ! avec Andalucia Aficion...La feria de la San Miguel est en ligne ! Comme chaque ferias, Andalucia Aficion vous propose des visites d'élevages différents avec cette année une journée exceptionnelle chez Morante de la Puebla.

Lire la suite : La San Miguel à Séville ! avec Andalucia Aficion...