• 1

Carlos Olsina chez Paco Camino...

Lire la suite : Carlos Olsina chez Paco Camino...En ces temps particuliers pour nous tous, la préparation de Carlos qui ne s'est jamais interrompue, continue en vue d'une saison que l'on espère la moins tronquée possible. Pour l'heure, il court les élevages au rythme d'une, voire deux tientas par semaines et s'astreint à un entrainement quotidien toujours aussi rigoureux.

Lire la suite : Carlos Olsina chez Paco Camino...

Aire-sur-l'Adour : Report de la corrida !...

Lire la suite : Aire-sur-l'Adour : Report de la corrida !...La Junta des Peñas Aturines en concertation avec la Mairie d’Aire sur l’Adour, a été amenée à faire le constat de la difficulté d’organiser la Corrida prévue le Dimanche 20 Juin aux arènes Maurice Lauche.

Lire la suite : Aire-sur-l'Adour : Report de la corrida !...

Bayonne : La location est ouverte !...

Lire la suite : Bayonne : La location est ouverte !...Ponce, Juli, Ureña, Luque, Léa Vicens, ... Où voir ces artistes et vedettes l'été prochain ? Où redécouvrir la Goyesque bleue ? A Bayonne, dans les Arènes de Lachepaillet. La location vient d'ouvrir sur Internet.

Lire la suite : Bayonne : La location est ouverte !...

Béziers, communiqué FCTB : La Loi, rien que la Loi !...

Lire la suite : Béziers, communiqué FCTB : La Loi, rien que la Loi !...La Fédération des Clubs Taurins du Biterrois tient une fois de plus à dénoncer les anti-corridas qui utilisent tous les moyens contre la Tauromachie. Elle le fera mercredi 5 mai à 13h30 devant le Palais de justice de Béziers.

Lire la suite : Béziers, communiqué FCTB : La Loi, rien que la Loi !...

Villanueva del Arzobispo (25/04/2021) : Huit oreilles et une queue pour les centaures en clôture de la Feria de Primavera...

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo (25/04/2021) : Huit oreilles et une queue pour les centaures en clôture...Les rejoneadores Andy Cartagena, Leonardo et Lea Vicens ont triomphé lors de la corrida équestre qui côturait ce dimanche la Feria de Primavera dans les arènes de Villanueva del Arzobispo (Jaén), obtenant à eux trois un total de huit oreilles et une queue.

Lire la suite : Villanueva del Arzobispo (25/04/2021) : Huit oreilles et une queue pour les centaures en clôture...