• 1

Mont de Marsan (19/07/2019 - tarde) : Les Luis Algarra déçoivent...

Lire la suite : Mont de Marsan (19/07/2019 - tarde) : Les Luis Algarra déçoivent...Triste après-midi aux arènes du Plumaçon, il a fallu attendre le sixième Luis Algarra pour voir un toro qui se comporte avec un minimum de race et de caste. Les cinq premières arrastres ont été sifflées.

Lire la suite : Mont de Marsan (19/07/2019 - tarde) : Les Luis Algarra déçoivent...

Leonardo Hernández, López Chaves et Rubén Pinar, hommage à Victorino Martín à Vitigudino...

Lire la suite : Leonardo Hernández, López Chaves et Rubén Pinar, hommage à Victorino Martín à Vitigudino...Leonardo Hernández, Domingo López Chaves et Rubén Pinar composeront la terna de la corrida mixte qui rendra hommage à la ganadería de Victorino Martín à Vitigudino, une corrida organisée par Tauroemoción le 16 août prochain.

Lire la suite : Leonardo Hernández, López Chaves et Rubén Pinar, hommage à Victorino Martín à Vitigudino...

Mont de Marsan (18/07/2019 - matinale ) : Novillada concours non piquée, Solalito et Alma Serena vainqueurs...

Lire la suite : Mont de Marsan (18/07/2019 - matinale ) : Novillada concours non piquée, Solalito et Alma Serena...Belle entrée pour la non piquée des Fêtes de la Madeleine 2019 qui a vu sortir en piste un eral de chacune des ganaderias landaises. Bien présenté, les novillos ont tous été justes de force.

Lire la suite : Mont de Marsan (18/07/2019 - matinale ) : Novillada concours non piquée, Solalito et Alma Serena...

Mont de Marsan (17/07/2019) : une oreille de poids pour Daniel Luque...

Lire la suite : Mont de Marsan (17/07/2019) : une oreille de poids pour Daniel Luque...Un an que nous attendions Madeleine et elle est enfin arrivée . Les fêtes de Mont de Marsan ont commencé ce mercredi. Attendue après les deux bonnes courses de 2017 et 2018, la corrida de La Quinta a contredit le proverbe « Jamais deux sans trois ». Joliment présentés , dans l'ensemble nobles les toros ont, à l'exception du dernier, manqué de forces et de chispa.

Lire la suite : Mont de Marsan (17/07/2019) : une oreille de poids pour Daniel Luque...

Perera pour Roca Rey pour la clôture de la Feria de Julio...

Lire la suite : Perera pour Roca Rey pour la clôture de la Feria de Julio...Miguel Ángel Perera remplacera Roca Rey le dimanche 28 juillet face à la corrida de Luis Algarra.

Lire la suite : Perera pour Roca Rey pour la clôture de la Feria de Julio...

Signes du Toro l’actu n° 3 – diffusion le samedi 20 juillet 2019 ...

Lire la suite : Signes du Toro l’actu n° 3 – diffusion le samedi 20 juillet 2019 ...Diffusion sur France 3 Occitanie et France 3 Aquitaine, chaque samedi à 12h05, du 6 juillet au 31 août. Une émission proposée par Joël Jacobi, Michel Dumas et Vincent Bourg « Zocato », avec la complicité d’Anthony Martin. 

Lire la suite : Signes du Toro l’actu n° 3 – diffusion le samedi 20 juillet 2019 ...

Bayonne : Deux événements de grande qualité...

Lire la suite : Bayonne : Deux événements de grande qualité...L'Alternative de Dorian Canton, premier torero Béarnais de l'Histoire & trois stars à cheval...

Lire la suite : Bayonne : Deux événements de grande qualité...

Arles annonce le 3ème torero de la corrida du dimanche 8 Septembre à 17h00...

Lire la suite : Arles annonce le 3ème torero de la corrida du dimanche 8 Septembre à 17h00...Domingo López Chaves est à l’heure actuelle le meilleur chef de lidia pour les corridas difficiles. Sa technique solide et son expérience lui ont permis de marquer les esprits lors de la dernière San Isidro madrilène, face à un imposant toro de Cuadri qu’il a toréé somptueusement par naturelles.

Lire la suite : Arles annonce le 3ème torero de la corrida du dimanche 8 Septembre à 17h00...

Juan Leal, lauréat du "XXVème Trofeo Taurino Hotel Sancho Ramírez" ...

Lire la suite : Juan Leal, lauréat du Le matador de toros français Juan Leal a été primé du "XXVème Trofeo Taurino Hotel Sancho Ramírez “Al Detalle Para el Recuerdo”" au terme de la Feria del Toro 2019 de Pamplona.

Lire la suite : Juan Leal, lauréat du "XXVème Trofeo Taurino Hotel Sancho Ramírez" ...