• 1

El Adoureño : Opération de l'épaule réussie...

Lire la suite : El Adoureño : Opération de l'épaule réussie...Jeudi 8 novembre dernier, Yannis a intégré dans la matinée la clinique de Dax pour subir, comme prévu, une intervention chirurgicale à l’épaule droite afin qu’elle ne se déboîte plus.

Lire la suite : El Adoureño : Opération de l'épaule réussie...

Zaza expose en permanence à la galerie Plume et curiosités à Nîmes...

Lire la suite : Zaza expose en permanence à la galerie Plume et curiosités à Nîmes...Zaza est heureuse d’effectuer son premier paseo à Nîmes et de pouvoir annoncer la mise en place de ses pièces uniques en béton cellulaire, dont son Minotaure “Casanova” et sa cuadrilla dans la galerie d’art : “plume et curiosités “ située à 50 mètres des arènes en exposition permanente !!!!

Lire la suite : Zaza expose en permanence à la galerie Plume et curiosités à Nîmes...

Fiesta campera de Rion des Landes : Dix-huitième édition, Pensez-y dès maintenant !!!...

Lire la suite : Fiesta campera de Rion des Landes : Dix-huitième édition, Pensez-y dès maintenant !!!...Organisée au cœur des Landes par la peña "Toro Blanco" de Rion-des-Landes avec la participation de la peña "Créo qué si" de Tartas, la Fiesta Campera dans les arènes de Rion-des-Landes est un rendez-vous traditionnel important  de fin de temporada dans le sud-ouest.

Lire la suite : Fiesta campera de Rion des Landes : Dix-huitième édition, Pensez-y dès maintenant !!!...

Bilan de la Madeleine 2018, par la Peña Taurine "A Los Toros"...

Lire la suite : Bilan de la Madeleine 2018, par la Peña Taurine La traditionnelle Lettre d'"A Los Toros", adressée chaque année au Maire de Mont-de-Marsan, qui dresse le bilan de la dernière Madeleine.

Lire la suite : Bilan de la Madeleine 2018, par la Peña Taurine "A Los Toros"...

Emilio de Justo est arrivé au Pérou...

Lire la suite : Emilio de Justo est arrivé au Pérou...Le matador de toros Emilio de Justo et son équipe sont arrivés dans la capitale péruvienne, où il se produira demain, dimanche 11 novembre dans les arènes de Lima.

Lire la suite : Emilio de Justo est arrivé au Pérou...

Monterrey (09/11/2018) : Andy Cartagena et Juan José Padilla a hombros...

Lire la suite : Monterrey (09/11/2018) : Andy Cartagena et  Juan José Padilla a hombros...Le spectaculaire rejoneador espagnol Andy Cartagena est sorti en triomphe des arènes de Monterrey, Nuevo León, après avoir coupé une oreille de chacun de ses adversaires, aux côtés de Juan Jose Padilla, ce dernier ayant obtenu les deux pavillons de son second exemplaire.

Lire la suite : Monterrey (09/11/2018) : Andy Cartagena et Juan José Padilla a hombros...

Une équipe renforcée autour du torero Santiago Sanchez Mejia...

Lire la suite : Une équipe renforcée autour du torero Santiago Sanchez Mejia...C'est à l'hotel Vincci la Rabida (Sevilla) qu'était présenté hier le nouveau membre qui vient renforcer l'équipe d'apoderamiento du torero colombien Santiago Sánchez Mejía.

Lire la suite : Une équipe renforcée autour du torero Santiago Sanchez Mejia...

León annonce le cartel de sa traditionnelle Corrida Guadalupana...

Lire la suite : León annonce le cartel de sa traditionnelle Corrida Guadalupana...Espectáculos Taurinos de México a annoncé officiellement le cartel de la traditionnelle Corrida Guadalupana qui aura lieu le mercredi 12 décembre prochain dans la plaza de toros La Luz de León (México).

Lire la suite : León annonce le cartel de sa traditionnelle Corrida Guadalupana...

"Arènes de Béziers" - 120 ans de passions ...

Lire la suite : Les pages du livre "Arènes de Béziers" - 120 ans de passions - vont partir chez l'imprimeur. Cet ouvrage au format 21/29 prévu avec quatre cents pages va finalement en comporter plus de cinq cents.

Lire la suite : "Arènes de Béziers" - 120 ans de passions ...