• 1

Céret (14/07/2019 - matinale) : Maxime Solera, torero de Céret...

Lire la suite : Céret (14/07/2019 - matinale) :  Maxime Solera, torero de Céret...Céret s'est trouvé ce matin un nouvel emblême en la personne du novillero Maxime Solera. Un guerrier, conscient de l'importance de la Plaza dans laquelle il se produit et pour preuve, il a réédité au terme de sa première prestation, l'estocade sans muleta qu'il avait déjà tentée en Arles, plaza de première catégorie...

Lire la suite : Céret (14/07/2019 - matinale) : Maxime Solera, torero de Céret...

SanFermines 2019 : Dangereux encierro, avec les toros de Miura...

Lire la suite : SanFermines 2019 : Dangereux encierro, avec les toros de Miura...Pour le huitième et dernier encierro de la Feria, les toros de Miura ont signé une course périlleuse, lors de laquelle un toro a semé la panique dans la calle Estafeta où, après s'être isolé du groupe, il a fait quatre blessés dont trois par corne de toro.

Lire la suite : SanFermines 2019 : Dangereux encierro, avec les toros de Miura...

Esquivias (13/07/2019) : Dix oreilles et une queue ont été coupées lors du Festival en hommage à Churruca”...

Lire la suite : Esquivias (13/07/2019) : Dix oreilles et une queue ont été coupées lors du Festival en hommage à...Dix oreilles et une queue ont été coupées lors du Festival organisé à Esquivias (Toledo) en hommage au banderillero Emilio González “Churruca”, décédé il y a quelques mois.

Lire la suite : Esquivias (13/07/2019) : Dix oreilles et une queue ont été coupées lors du Festival en hommage à...

Céret (13/07/2019) : La seule ovation pour Joselillo...

Lire la suite : Céret (13/07/2019) : La seule ovation pour Joselillo...La première journée de cette édition 2019 de "Céret de Toros" a été marquée par le peu d'options proposé par les toros de Juan Luís Fraile Martín, composant un lot hétérogène de présentation qui a déçu dans l'ensemble les aficionados cérétans.

Lire la suite : Céret (13/07/2019) : La seule ovation pour Joselillo...

Pamplona (13/07/2019) : La seule oreille pour Luis David Adame...

Lire la suite : Pamplona (13/07/2019) : La seule oreille pour Luis David Adame...Le matador de toros Luis David Adame a coupé la seule et unique oreille de la neuvième corrida de la Feria de San Fermín.

Lire la suite : Pamplona (13/07/2019) : La seule oreille pour Luis David Adame...

SanFermines (13/07/2019) : Très rapide et propre, avec les toros de La Palmosilla...

Lire la suite : SanFermines (13/07/2019) : Très rapide et propre, avec les toros de La Palmosilla...C'est le septième encierro de cette édition 2019 qui a enfin vu les toros prendre le pas sur les cabestros, les astados de La Palmosilla effectuant une course rapide et propre, trois d'entre eux prenant rapidement la tête du groupe pour rejoindre la Plaza de Toros en deux minutes et douze secondes.

Lire la suite : SanFermines (13/07/2019) : Très rapide et propre, avec les toros de La Palmosilla...

Moraleja (12/07/2019) : Deux oreilles pour Juan Carlos Benítez lors de la novillada goyesque...

Lire la suite : Moraleja (12/07/2019) : Deux oreilles pour Juan Carlos Benítez lors de la novillada goyesque...Le novillero Juan Carlos Benítez a coupé les deux seules oreilles de la course à son premier utrero de San Martín lors de la novillada Goyesque de Moraleja (Cáceres).

Lire la suite : Moraleja (12/07/2019) : Deux oreilles pour Juan Carlos Benítez lors de la novillada goyesque...

Pamplona (12/07/2019) : La grande tarde de Cayetano...

Lire la suite : Pamplona (12/07/2019) : La grande tarde de Cayetano...Triomphateur absolu de la tarde, le matador de toros Cayetano est sorti en triomphe du Coso de la Misericordia de Pamplona après avoir coupé quatre oreilles et avoir entendu une pétition de rabo au terme de son dernier combat face à "Rosito", de Núñez del Cuvillo, dont la dépouille a été honorée de la vuelta al ruedo.

Lire la suite : Pamplona (12/07/2019) : La grande tarde de Cayetano...

Mont-de-Marsan : Une feria autant pour les aficionados "toristes" que "toreristes"...

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Une feria autant pour les aficionados L'afición du Plumaçon est éclectique, elle aime autant les "toros-toros" qu'elle ne prend plaisir à voir les plus grands toreros du moment. Aussi, la feria montoise a toujours été une feria "mixte" : volonté de présenter les plus grands élevages y compris dans le créneau "toriste", mais également les plus grandes vedettes de la tauromachie.

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Une feria autant pour les aficionados "toristes" que "toreristes"...

48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors... Star incontournable du rejoneo, Diego Ventura sera à Mejanes le samedi 20 juillet pour présenter toute sa cavalerie et pour donner l'opportunité à la nouvelle génération de se présenter.

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Riscle 2019 : Capea avec l'AFAP...

Lire la suite : Riscle 2019 : Capea avec l'AFAP...L'Association Française des Aficionados Practicos sera présente à Riscle le vendredi 2 aout à 17h pour sa feria d’août.

Lire la suite : Riscle 2019 : Capea avec l'AFAP...