• 1

Le CTPR "Toros Y Fiesta" à la Feria de San Isidro 2019...

Lire la suite : Le CTPR Le CTPR "Toros Y Fiesta" de Milhaud propose un séjour à Madrid à l'occasion de la Feria de San Isidro 2019.

Lire la suite : Le CTPR "Toros Y Fiesta" à la Feria de San Isidro 2019...

La rentrée 2018 – 2019 du CFT...

Lire la suite : La rentrée 2018 – 2019 du CFT...Samedi, dans les petites Arènes de Garons, a eu lieu la rentrée officielle du Centre Français de Tauromachie, cher à son Président Fondateur Christian Le Sur.

Lire la suite : La rentrée 2018 – 2019 du CFT...

Début des activités culturelles dans la plaza de toros de Zaragoza...

Lire la suite : Début des activités culturelles dans la plaza de toros de Zaragoza...Mercredi et dimanche sont les jours choisis pour les activités qui se dérouleront dans le hall culturel de la plaza de toros dont l'entrée est gratuite sous réserve des places disponibles.

Lire la suite : Début des activités culturelles dans la plaza de toros de Zaragoza...

Une très belle affiche pour cette dernière course de l'année 2018 à Lunel...

Lire la suite : Une très belle affiche pour cette dernière course de l'année 2018 à Lunel...Pour clore cette mini-temporada lunelloise 2018, les Arènes Francis San Juan accueillent un très beau concours de manades pour le Trophée Pescalune.

Lire la suite : Une très belle affiche pour cette dernière course de l'année 2018 à Lunel...

Victorino Martin, invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Victorino Martin, invité du Club Taurin de Paris...Depuis 50 ans, le fer d’Albasserada conduit par la famille de Victorino Martin constitue la référence majeure pour les amateurs de l’authenticité du taureau de combat et, de "Velador" à "Cobradiezmos", nombre d’exemplaires ont marqué l’histoire récente de la tauromachie illustrant la continuité d’une exigence de caste par-delà les évolutions du toreo.

Lire la suite : Victorino Martin, invité du Club Taurin de Paris...

Aguascalientes (04/11/2018) : L'unique oreille pour Cartagena, la faena pour Luis David...

Lire la suite : Aguascalientes (04/11/2018) : L'unique oreille pour Cartagena, la faena pour Luis David...Le rejoneador Andy Cartagena a coupé la seule et unique oreille de la tarde ce dimanche 4 novembre en plaza de toros Monumental d'Aguascalientes.

Lire la suite : Aguascalientes (04/11/2018) : L'unique oreille pour Cartagena, la faena pour Luis David...

Samadet (04/11/2018) : Le pouvoir à la jeunesse...

Lire la suite : Samadet (04/11/2018)  : Le pouvoir à la jeunesse...C’est maintenant une tradition. Les aficionados landais se retrouvent en fin de temporada à Samadet pour le festival caritatif organisé par Marc Serrano avec l’aide de la Peña Al Violin et de Didier Cabanis. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’une moitié des gradins qui soit occupée au moment du paseo. Comme d’habitude, tous les participants sont venus gratuitement pour cette course organisée au profit de l’association du service de pediatrie de l’hôpital de Mont de Marsan.

Lire la suite : Samadet (04/11/2018) : Le pouvoir à la jeunesse...

Carlos Olsina poursuit sa saison au Mexique...

Lire la suite : Carlos Olsina poursuit sa saison au Mexique...C'est en compagnie de son apoderado Lolo de Camas, que Carlos Olsina s'est envolé hier matin pour le Mexique.

Lire la suite : Carlos Olsina poursuit sa saison au Mexique...

Emilio de Justo, Prix à la meilleure faena de l'année à un toro de Victorino Martín...

Lire la suite : Emilio de Justo, Prix à la meilleure faena de l'année à un toro de Victorino Martín...La Peña Taurina “Victorino Martín” de la localité extremeña de Los Santos de Maimona remettait hier soir le Prix à la meilleure faena de l'année à un toro portant le fer au "A" couronné à Emilio de Justo.

Lire la suite : Emilio de Justo, Prix à la meilleure faena de l'année à un toro de Victorino Martín...