• 1

Carlos de la Rosa "Notre intention est de réorganiser la corrida totale dès que les conditions sanitaires le permettront"

Lire la suite :  Carlos de la Rosa C'est à travers un communiqué que, compte tenu de la situation délicate actuelle au niveau général et de celle du secteur taurin en particulier, la société "Eventos Macondo Universal SL" a voulu affirmer sa volonté d'organiser ce qui sera la 4ème édition de la corrida totale, lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Lire la suite : Carlos de la Rosa "Notre intention est de réorganiser la corrida totale dès que les conditions...

Gira de Reconstrucción : Morenito de Aranda remplace David Mora à Estepona...

Lire la suite : Gira de Reconstrucción : Morenito de Aranda remplace David Mora à Estepona...Les corridas de la Gira de Reconstrucción programmées à Sanlúcar de Barrameda (Cádiz) le week-end des 7 et 8 novembre, auront lieu à Estepona (Malaga) en raison des nouvelles restrictions sanitaires imposées par la Junta de Andalucía.

Lire la suite : Gira de Reconstrucción : Morenito de Aranda remplace David Mora à Estepona...

Communiqué de la Peña El Adoureño...

Lire la suite : Communiqué de la Peña El Adoureño...Comme les années précédentes, la Peña El Adoureño avait programmé pour le dernier week-end de novembre, le samedi 28 novembre exactement, une soirée festive pour marquer la fin de temporada relatant les différentes corridas auxquelles le matador avait participé dans l’année.

Lire la suite : Communiqué de la Peña El Adoureño...

Pages- Mailhan à la féria d'Istres 2021...

Lire la suite : Pages- Mailhan à la féria d'Istres 2021...La CTEM vient de désigner l'élevage français qui lidiera une novillada complète lors de féria d'Istres 2021.

Lire la suite : Pages- Mailhan à la féria d'Istres 2021...

"Lances de Futuro" abandonne son projet de novillada à Córdoba...

Lire la suite : L'empresa "Lances de Futuro" n'organisera pas la novillada piquée qui aurait clôturé, le 29 novembre prochain, la temporada dans le Coso de los Califas.

Lire la suite : "Lances de Futuro" abandonne son projet de novillada à Córdoba...

Arturo Gilio triomphe lors du Festival Charro Taurino de Villa Carmela...

Lire la suite : Arturo Gilio triomphe lors du Festival Charro Taurino de Villa Carmela...C'est en soirée de vendredi dernier, à la ganadería de Villa Carmela, qu'était organisé en l'honneur de Don Alejandro Arenas, père de l'éleveur Eduardo Arenas, un festival Charro Taurino privé lors duquel cinq toros initialement sélectionnés pour la dernière Feria de San Marcos, annulée pour cause de pandémie, ont été combattus.

Lire la suite : Arturo Gilio triomphe lors du Festival Charro Taurino de Villa Carmela...

CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 6)...

Lire la suite : CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 6)...Pour célébrer notre dernier jour au campo Don Andoni Rekagorri avait prévu un moment convivial, dans la petite maison de verre surplombant son arène, avant le dernier tentadero. Il voulait nous faire goûter ses spécialités de charcuterie, faites à base de cochons élevés exclusivement au campo, à l'air libre et ne mangeant que des glands.

Lire la suite : CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 6)...

Nouvelle orientation dans la carrière de Tibo Garcia…

Lire la suite : Nouvelle orientation dans la carrière de Tibo Garcia…Après son alternative prise avec succès à Saint Gilles le 25 aout 2019, on aurait pu penser que Tibo Garcia allait recueillir les fruits de sa bonne prestation le jour de la cérémonie. Mais du fait de l’arrivée du Coronavirus et que les cartels soient formés bien en amont, il lui a été alors très difficile de se produire en corrida formelle.

Lire la suite : Nouvelle orientation dans la carrière de Tibo Garcia…

Tauroemoción officialise son arrivée à la tête de la plaza colombienne de Cali...

Lire la suite : Tauroemoción officialise son arrivée à la tête de la plaza colombienne de Cali...L'empresa "Tauroemoción", avec son directeur général Alberto García et son équipe de la filiale colombienne, s'est officiellement présentée à Cali après la signature du contrat pour la gestion des arènes de Cañaveralejo. Ce contrat lie la société espagnole à l'organisation de la feria jusqu'en 2023.

Lire la suite : Tauroemoción officialise son arrivée à la tête de la plaza colombienne de Cali...