La quatrième corrida de la Temporada Grande 2019-2020 a vu Juan Pablo Sánchez couper la seule et unique oreille alors que Ginés Marín servait la faena de la tarde au bon toro de De La Mora qui clôturait l'envoi, perdant le triomphe à l'épée.
Simón Casas et Alberto García constituent le tandem qui, à partir de ce jour et pour une durée indéterminée, gèrera la carrière du torero extremeño.
Lire la suite : Emilio de Justo définit son équipe d'apoderamiento...
Le diestro Rubén Pinar recevait ce vendredi le Trophée de Triomphateur de la corrida de Victorino Martín du 23 mars dernier à La Flecha (Valladolid).
Lire la suite : Rubén Pinar, Triomphateur de la Corrida de Victorino Martínde La Flecha...
Malgré la pluie incessante dans le ciel montois ce samedi 23 Novembre 2019, plus de 2000 personnes se sont mobilisées.
Juan Pablo Llaguno a coupé la seule oreille de la soirée à un novillo offert de De Llaguno sorti en 5º position, vite éteint et avec lequel la motivation affichée du novillero de Querétaro a été primordiale.
Le novillero Christian Parejo, protégé du matador de toros Tomas Cerqueira, a été désigné meilleur novillero sans picador de la temporada 2019 dans les arènes du Sud-Ouest de la France par l'UCTPR.
Le samedi 16 novembre dernier, a eu lieu une journée au campo pour les partenaires "financiers" de l'Association des Eleveurs Français de Toros de Combat, à la Ganadería Pages-Mailhan.
Lire la suite : Communiqué de l'Association des Eleveurs Français de Toros de Combat...
Arles, Mercredi 27 novembre à 18 heures 30 : Mexique et Tauromachie.
C'est le sujet de la prochaine conférence organisée par le Club Taurin Paul Ricard "Les Areneros du Pays d'Arles".
Lire la suite : Communiqué de l'Association "Mexico Aztecas y Toros"...
Le novillero français Rafi Raucoule “El Rafi”, a été désigné par l'Union des Clubs Taurins Paul Ricard comme le Triomphateur de la temporada 2019 dans le Sud-Ouest Français.
Lire la suite : El Rafi, Triomphateur du Sud-Ouest Français...
« Le samedi 7 septembre 2019 restera à jamais gravé dans ma mémoire comme une journée particulière, spéciale, une de ces journées qu’on ne vit que très peu de fois dans la vie. »
Juan Bautista