Lire la suite : Le numéro 2140 de la revue "Toros" paraît ce vendredi...
Le CART "Centro de Alto Rendimiento Taurino" 2021 a été récemment inauguré et le matador de toros français Tomas Cerqueira s'est envolé pour le Mexique aux côtés de Christian Parejo, pour y intégrer l'équipe de coordination dirigée par le Maestro Juan José Padilla.
Antonio Ferrera, Miguel Ángel Perea et Emilio de Justo affronteront un lot de toros de Luis Algarra le samedi 3 avril prochain, à 18 heures.
L'encierro, cinqueño, sera combattu par Rafaelillo, Rubén Pinar et Alberto Lamelas ce samedi 27 mars à partir de 17 heures 30.
Le novillero Carlos Aranda s'est distingué en coupant les deux oreilles du premier Daniel Ramos de la tarde, Diego García l'accompagnant a hombros au terme de la novillada, après avoir obtenu pour sa part un trophée de chacun de ses opposants.
Lire la suite : Ossa de Montiel (21/03/2021) : Carlos Aranda et Diego García triomphent...
El Juli, José María Manzanares et Pablo Aguado effectueront le paseíllo le 17 avril prochain à Mérida, annonce le quotidien "El Mundo" dans son édition digitale de ce dimanche 21 mars.
Chers amis, chers aficionados,
Certains d’entre vous ont déjà visionné le long-métrage portant sur la corrida, et dont le protagoniste principal est Francis Wolff.
Pour les retardataires, rien de plus simple !
Le matador de toros sevillano Esaú Fernández s'est illustré face à un important toro de "Buenavista", "Filigrana", primé de la vuelta al ruedo, auquel il a coupé les deux oreilles.
Après " Pierre Schull, le réve brisé, Cornitologie et le Cercle Rouge, Jacques Lanfranchi "El Kallista" nous propose, par ce quatrième ouvrage, de découvrir le monde des Ex-votos.