• 1

Nouvelle orientation dans la carrière de Tibo Garcia…

Lire la suite : Nouvelle orientation dans la carrière de Tibo Garcia…Après son alternative prise avec succès à Saint Gilles le 25 aout 2019, on aurait pu penser que Tibo Garcia allait recueillir les fruits de sa bonne prestation le jour de la cérémonie. Mais du fait de l’arrivée du Coronavirus et que les cartels soient formés bien en amont, il lui a été alors très difficile de se produire en corrida formelle.

Lire la suite : Nouvelle orientation dans la carrière de Tibo Garcia…

Tauroemoción officialise son arrivée à la tête de la plaza colombienne de Cali...

Lire la suite : Tauroemoción officialise son arrivée à la tête de la plaza colombienne de Cali...L'empresa "Tauroemoción", avec son directeur général Alberto García et son équipe de la filiale colombienne, s'est officiellement présentée à Cali après la signature du contrat pour la gestion des arènes de Cañaveralejo. Ce contrat lie la société espagnole à l'organisation de la feria jusqu'en 2023.

Lire la suite : Tauroemoción officialise son arrivée à la tête de la plaza colombienne de Cali...

Gira de Reconstrucción : L'état d'alarme oblige à changer Sanlúcar pour Estepona...

Lire la suite : Gira de Reconstrucción : L'état d'alarme oblige à changer Sanlúcar pour Estepona...L'empresa "Espectáculos Carmelo García" a annoncé ces dernières heures que les corridas qui étaient prévues les 7 et 8 novembre prochains dans les arènes de Sanlúcar de Barrameda (Cadix), dans le cadre de la "Gira de Reconstrucción", se dérouleraient dans les arènes d'Estepona (Malaga), avec les mêmes affiches et la même date, en raison de restrictions dues au coronavirus.

Lire la suite : Gira de Reconstrucción : L'état d'alarme oblige à changer Sanlúcar pour Estepona...

CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 5)...

Lire la suite : CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 5)...Hier soir, l'annonce d'un reconfinement général en France avait fait souffler un vent d'incrédulité, même si nous nous en doutions, nous avions voulu croire, jusqu'au dernier moment, que nous pourrions y échapper.

Lire la suite : CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 5)...

Dernière heure: les corridas de Ubrique reportées...

Lire la suite : Dernière heure: les corridas de Ubrique reportées...En raison des mesures prises par les autorités concernant le Covid 19, les deux corridas qui devaient avoir lieu à Ubrique (Cadix) le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre 2020 ont été reportées.

Lire la suite : Dernière heure: les corridas de Ubrique reportées...

La Fiesta Campera de Gamarde est annulée...

Lire la suite : La Fiesta Campera de Gamarde est annulée...Le couperet est tombé...
Conformément aux décisions annoncées, la Peña Gamardaise se voit contrainte d’annuler la Fiesta Campera prévue Samedi 7 Novembre prochain.

Lire la suite : La Fiesta Campera de Gamarde est annulée...

Arènes de Lunel : Fin de la temporada 2020...

Lire la suite : Arènes de Lunel : Fin de la temporada 2020...Suite aux dernières mesures sanitaires relatives au confinement national, les spectacles prévus en cette fin de saison taurine 2020 dans les arènes de Lunel n'auront pas lieu.

Lire la suite : Arènes de Lunel : Fin de la temporada 2020...

Un tentadero de plus de vingt vaches en Californie pour "El Mojito"...

Lire la suite : Un tentadero de plus de vingt vaches en Californie pour Alejandro Lima "El Mojito", le torero d'Apizaco (Tlaxcala), a eu l'honneur d'être invité par Don Manuel Souza Jr., propriétaire de la ganadería "Pico Dos Padres", à Turlock, dans la zone centrale de l'État de Californie, connue sous le nom de Valley de San Joaquín, ce qui donne légitimement à penser que le Campo Bravo Américain existe.

Lire la suite : Un tentadero de plus de vingt vaches en Californie pour "El Mojito"...

Le CTPR "El Mundillo" donne rendez-vous en 2021...

Lire la suite : Le CTPR Suite à la dernière intervention du président de la République et compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celles-ci, nous sommes dans l’obligation d’annuler la journée conviviale prévue le 8 novembre au domaine de Saint Preignan.

Lire la suite : Le CTPR "El Mundillo" donne rendez-vous en 2021...

CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 4)...

Lire la suite : CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 4)...Notre hôtel était devenu notre querencia pour la semaine. Le toque de queda fixé à 22h avait définitivement calmé toute velléité de vouloir sortir dîner en ville. Nous avions finalement opté pour la formule pension complète, qui pouvait avoir quelque avantage. Ana dirigeait son établissement avec beaucoup d'habileté : l'hôtel aux chambres confortables et chauffées, ce qui n'était pas une évidence dans ces zones de campagne, un immense bar où nous pouvions nous retrouver, masqués, et enfin, un comedor tout aussi imposant, prévu pour les noces, communions et banquets.

Lire la suite : CFT - Chronique d'un stage dans le campo charro : ​Le bonheur est encore dans le campo (partie 4)...

Communiqué de l’UVTF suite à son Assemblée Générale...

Lire la suite : Communiqué de l’UVTF suite à son Assemblée Générale...L’Assemblée Générale de l’UVTF qui s’est déroulée hier à Carcassonne a élu son nouveau bureau :

Lire la suite : Communiqué de l’UVTF suite à son Assemblée Générale...