• 1

Sanfermines de Pamplona 2019 : Roca Rey pour un doublé...

Lire la suite : Sanfermines de Pamplona 2019 : Roca Rey pour un doublé...La Casa de Misericordia a présenté les carteles de la Feria del Toro 2019 qui se déroulera entre le 5 et le 14 juillet et sera constituée d'une novillada, une corrida de rejon et huit corridas de toros.

Lire la suite : Sanfermines de Pamplona 2019 : Roca Rey pour un doublé...

Andy Younes remplace Juan Leal en ouverture de la Feria de Pentecôte à Nîmes...

Lire la suite : Andy Younes remplace Juan Leal en ouverture de la Feria de Pentecôte à Nîmes...Suite à sa grave blessure contractée le 25 mai dernier aux arènes de Las Ventas, le matador de toros français Juan Leal ne sera pas en mesure de tenir son poste pour la corrida du vendredi 7 juin à Nîmes.

Lire la suite : Andy Younes remplace Juan Leal en ouverture de la Feria de Pentecôte à Nîmes...

Les novillos de Pagès-Mailhan pour la traditionnelle "Novillada de la Cape d'Or" Nîmoise...

Lire la suite : Les novillos de Pagès-Mailhan pour la traditionnelle C'est très tôt samedi matin que les utreros de Pagès-Mailhan quitteront le Mas des Jasses de Bouchaud à destination de l'Amphithéâtre Nîmois, où ils seront combattus à 11 heures 30 par une terna internationale composée de l'espagnol Francisco de Manuel, du méxicain Diego San Román et du français "El Rafi".

Lire la suite : Les novillos de Pagès-Mailhan pour la traditionnelle "Novillada de la Cape d'Or" Nîmoise...

Madrid (04/06/2019) : Trois toreros vaillants, trois saluts lors d'une corrida de Las Ramblas décastée...

Lire la suite : Madrid (04/06/2019) : Trois toreros vaillants, trois saluts lors d'une corrida de Las Ramblas...Face à un lot de toros de Las Ramblas décastés et développant du danger, les trois toreros en lice ont fait preuve de beaucoup de vaillance et de courage pour compenser le manque d'options proposées par les cornus.

Lire la suite : Madrid (04/06/2019) : Trois toreros vaillants, trois saluts lors d'une corrida de Las Ramblas...

Istres 2019 : L'hommage à la Tauromachie Mexicaine...

Lire la suite : Istres 2019 : L'hommage à la Tauromachie Mexicaine...C'est en organisant une corrida "Charra" qu'Istres a souhaité rendre un hommage au mexique, à son histoire taurine si riche, à ses toreros et ses élevages de toros de combat.

Lire la suite : Istres 2019 : L'hommage à la Tauromachie Mexicaine...

Tienta de Pentecôte à Bouillargues...

Lire la suite : Tienta de Pentecôte à Bouillargues...Pour la dixième année la Pena Taurina La Embestida de Bouillargues organise sa traditionnelle Tienta du Lundi de Pentecôte.

Lire la suite : Tienta de Pentecôte à Bouillargues...

Riscle présente sa journée taurine à Vic !...

Lire la suite : Riscle présente sa journée taurine à Vic !...Le Tendido Risclois et S.F.Meca sont heureux de vous inviter à la présentation du Cartel de la journée taurine du 3 août 2019 en présence des Ganaderos.

Lire la suite : Riscle présente sa journée taurine à Vic !...

Madrid (03/06/2019) : Des novilleros sans novillos...

Lire la suite : Madrid (03/06/2019) : Des novilleros sans novillos...Les trois diestros en lice lors de cette troisième novillada de la Feria de San Isidro ont fait preuve, malgré une adversité décevante, de qualités que l'on attend de novilleros programmés lors de la Feria la plus importante de l'année, dans les arènes les plus prestigieuses de la planète taurine :

Lire la suite : Madrid (03/06/2019) : Des novilleros sans novillos...

Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...La novillada concours d’élevages de Castelnau Rivière Basse se déroulera le 7 juillet.

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse : Novillada concours 2019...