• 1

Barbastro (08/09/2018) : Joaquín Galdós a hombros, oreilles pour Marc Serrano et Antonio Nazaré...

Lire la suite : Barbastro (08/09/2018) :  Joaquín Galdós a hombros, oreilles pour Marc Serrano et Antonio Nazaré...Le matador de toros Joaquín Galdós, invité à remplacer Manuel Escribano, encore convalescent, est sorti a hombros des arènes de Barbastro (Huesca) après avoir coupé les deux oreilles de son premier opposant de la ganaderia française du Camino de Santiago, sorti en troisième position.

Lire la suite : Barbastro (08/09/2018) : Joaquín Galdós a hombros, oreilles pour Marc Serrano et Antonio Nazaré...

Alberto Aguilar fera ses adieux aux ruedos lors de la 3ème Edition de la "Corrida Total"...

Lire la suite : Alberto Aguilar fera ses adieux aux ruedos lors de la 3ème Edition de la La "Corrida Total", qui se déroulera le samedi 13 octobre prochain, sera le théâtre de la despedida de matador de toros du torero Alberto Aguilar.

Lire la suite : Alberto Aguilar fera ses adieux aux ruedos lors de la 3ème Edition de la "Corrida Total"...

Juan Bautista annonce son retrait des ruedos et effectuera son dernier paseo pour la Goyesque d'Arles 2019...

Lire la suite : Juan Bautista annonce son retrait des ruedos et effectuera son dernier paseo pour la Goyesque...Ce samedi matin, Juan Bautista avait convié la presse et les aficionados dans les jardins de l'hôtel "Jules César" en Arles, afin d'évoquer ses vingt ans d'alternative.

Lire la suite : Juan Bautista annonce son retrait des ruedos et effectuera son dernier paseo pour la Goyesque...

Communiqué du Matador de Toros Mehdi Savalli...

Lire la suite : Communiqué du Matador de Toros Mehdi Savalli...C'est avec une vive émotion et après mûre réflexion que je décide de troquer l'or pour l'argent en tant que banderillero dès la temporada 2019.

Lire la suite : Communiqué du Matador de Toros Mehdi Savalli...

Arganda del Rey (07/09/2018) : Adrien Salenc triomphe...

Lire la suite : Arganda del Rey (07/09/2018) : Adrien Salenc triomphe...Le novillero français Adrien Salenc est sorti en triomphe des arènes d'Arganda del Rey (Madrid) après avoir coupé les deux oreilles de son premier brave novillo de Juan Antonio Ruiz Román, sorti en troisième position ce vendredi 7 septembre.

Lire la suite : Arganda del Rey (07/09/2018) : Adrien Salenc triomphe...

Les premiers Victorinos de Santoña sont maintenant aux corrales...

Lire la suite : Les premiers Victorinos de Santoña sont maintenant aux corrales...Les victorinos sélectionnés pour les débuts de la devise à Santoña (Cantabria) ont été débarqués ce matin même dans les corrales de la plaza de toros.

Lire la suite : Les premiers Victorinos de Santoña sont maintenant aux corrales...

Arles, Feria du Riz 2018 : Tertulias o charlas taurinas aux Podestats, Hôtel de Ville...

Lire la suite : Arles, Feria du Riz 2018 : Tertulias o charlas taurinas aux Podestats, Hôtel de Ville...Il se passe toujours quelque chose aux Podestats (façade nord de l'hotel de ville d'Arles) une demi heure après la fin des corridas!

Lire la suite : Arles, Feria du Riz 2018 : Tertulias o charlas taurinas aux Podestats, Hôtel de Ville...

Tristán remporte le IIIème "Trophée Souvenir Vincent Deloye", CorridaFrance 2018...

Lire la suite : Tristán  remporte le IIIème Ce jeudi 6 septembre se déroulait dans les Arènes Francis Espejo des corrales d'Arles, le IIIème "Trophée Souvenir Vincent Deloye", CorridaFrance 2018. Quatre représentants des écoles taurines de Arles, Béziers, Rhône Aficion et Centre Français de Tauromachie étaient mis en compétition dans le cadre d'une tienta de quatre vaches de Pagès-Mailhan et San Sebastian.

Lire la suite : Tristán remporte le IIIème "Trophée Souvenir Vincent Deloye", CorridaFrance 2018...

Tombola Caritative Corridafrance 2018: Les résultats...

Lire la suite : Tombola Caritative Corridafrance 2018: Les résultats...Les tickets gagnants de la tombola caritative CorridaFrance 2018 ont été tirés au sort en public hier soir, à l'issue du troisième "Trophée Souvenir Vincent Deloye" aux corrales d'Arles.

Lire la suite : Tombola Caritative Corridafrance 2018: Les résultats...

Peralta (06/09/2018) : Kevin de Luis sort à hombros...

Lire la suite : Peralta (06/09/2018)  : Kevin de Luis sort à hombros...Les fêtes de Peralta continuent avec les encierros de novillos et vaches, les cortèges de géants et les novilladas. Pour cette course du jeudi, c’est l’invité de dernière heure, Kevin de Luis, remplaçant de Diaro Dominguez blessé, qui a triomphé.

Lire la suite : Peralta (06/09/2018) : Kevin de Luis sort à hombros...

Calasparra (06/09/2018) : Triomphe de Maxime Solera...

Lire la suite : Calasparra (06/09/2018) : Triomphe de Maxime Solera...Le novillero français Maxime Solera est sorti en triomphe des arènes de Calasparra après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de Prieto de la Cal ce jeudi 6 septembre, à l'issue de la quatrième novillada de la Feria du Riz 2018.

Lire la suite : Calasparra (06/09/2018) : Triomphe de Maxime Solera...