• 1

La ganadería "El Pilar" s'implique dans la lutte contre le Covid-19...

Lire la suite : La ganadería La ganadería "El Pilar", montrant son inquiétude, son engagement et son implication dans la situation actuelle que traverse l'Espagne en raison de la pandémie qui ravage le monde, souhaite apporter son grain de sel en organisant des tombolas-enchères de différents articles faisant partie de l'histoire de la ganadería, ainsi que d'autres objets donnés par des professionnels du monde de la tauromachie et ainsi collecter des fonds.

Lire la suite : La ganadería "El Pilar" s'implique dans la lutte contre le Covid-19...

Dax : La Feria annulée...

Lire la suite : Dax : La Feria annulée...La crise sanitaire mondiale provoquée par le Covid-19, touche lourdement l’économie nationale et locale. Le secteur du tourisme, de l’événementiel, de la restauration et de l’hôtellerie et bien sûr du thermalisme, sont particulièrement impactés, du fait des mesures de confinement et demain du respect des règles de distanciation sociale.

Lire la suite : Dax : La Feria annulée...

Confinement / Le monde des toros solidaire : Maxime Solera, novillero...

Lire la suite : Confinement / Le monde des toros solidaire : Maxime Solera, novillero...En cette période de confinement, CorridaFrance a proposé à des acteurs du monde des toros de s'adresser à vous, aficionados, pour quelques paroles de soutien et d'encouragement.

Lire la suite : Confinement / Le monde des toros solidaire : Maxime Solera, novillero...

Toledo sans Corpus… et sans toros...

Lire la suite : Toledo sans Corpus… et sans toros...Après l'annonce de la suspension de la Semana Grande del Corpus par la Mairie de Toledo, Pablo Lozano, impresario du coso toledano, a confirmé qu'il n'y aurait pas de toros cette année lors de la fête du Corpus car la sécurité sanitaire des citoyens est prioritaire.

Lire la suite : Toledo sans Corpus… et sans toros...

Annulation de la novillada sans picador de Castelnau-Rivière-Basse...

Lire la suite : Annulation de la novillada sans picador de Castelnau-Rivière-Basse...Le club taurin de Castelnau-Rivière-Basse a le regret d’annoncer l’annulation de sa journée taurine prévue le dimanche 5 juillet 2020.

Lire la suite : Annulation de la novillada sans picador de Castelnau-Rivière-Basse...

Joselito Adame et Alberto García confirment leur nouvelle relation d'apoderamiento...

Lire la suite : Joselito Adame et Alberto García confirment leur nouvelle relation d'apoderamiento...Nous voulons commencer cette communication en adressant nos plus sincères condoléances aux familles et aux amis de ceux qui sont morts de la pandémie et adresser nos meilleures salutations et nos meilleurs vœux à toutes les personnes touchées par cette crise sanitaire, sociale et économique.

Lire la suite : Joselito Adame et Alberto García confirment leur nouvelle relation d'apoderamiento...

Annulation de la Corrida de Villeneuve de Marsan...

Lire la suite : Annulation de la Corrida de Villeneuve de Marsan...La corrida de Robert Margé du mardi 4 août 2020 prévue dans le cadre des fêtes patronales est annulée suite à la suspension des festivités.

Lire la suite : Annulation de la Corrida de Villeneuve de Marsan...

Confinement / Le monde des toros solidaire : Solal Calmet "Solalito", novillero...

Lire la suite : Confinement / Le monde des toros solidaire : Solal Calmet En cette période de confinement, CorridaFrance a proposé à des acteurs du monde des toros de s'adresser à vous, aficionados, pour quelques paroles de soutien et d'encouragement.

Lire la suite : Confinement / Le monde des toros solidaire : Solal Calmet "Solalito", novillero...

Le nouveau numéro de la revue "6Toros6" est disponible en ligne...

Lire la suite : Le nouveau numéro de la revue Le dernier numéro de la revue "6Toros6" est désormais disponible en téléchargement sur Kioscoymas.com.

Lire la suite : Le nouveau numéro de la revue "6Toros6" est disponible en ligne...

Nouvelle relation professionnelle : Joselito Adame se rapproche de "Tauroemoción"...

Lire la suite : Nouvelle relation professionnelle : Joselito Adame se rapproche de Selon le site internet "Aplausos", le diestro aztèque entendrait ainsi relancer sa carrière européenne par l'intermédiaire de la société dirigée par Alberto García, lorsque la crise sanitaire permettra à nouveau d'organiser des corridas.

Lire la suite : Nouvelle relation professionnelle : Joselito Adame se rapproche de "Tauroemoción"...