• 1

Villa del Prado (09/09/2014) : José Ruiz Muñoz a hombros...

Lire la suite : Villa del Prado (09/09/2014) : José Ruiz Muñoz a hombros...

José Ruiz Muñoz ouvre la Puerta Grande. Jorge Expósito a toréé le quatrième avec une entorse. Jesús Martínez (deuxième novillada piquée) a perdu un trophée à l'épée au troisième.

Lire la suite : Villa del Prado (09/09/2014) : José Ruiz Muñoz a hombros...

San Martín de Valdeiglesias (09/09/2014) : Paco Ureña a hombros ; une oreille pour Juan Bautista et Alberto Aguilar...

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (09/09/2014) : Paco Ureña a hombros ; une oreille pour Juan Bautista...Invité au cartel pour substituer Joselito Adame, Paco Ureña a coupé une oreille de chacun de ses adversaires de Antonio San Román et est sorti en triomphe des arènes de San Martín de Valdeiglesias.

Lire la suite : San Martín de Valdeiglesias (09/09/2014) : Paco Ureña a hombros ; une oreille pour Juan Bautista...

Andorra (09/09/2014) : Guillermo Valencia une nouvelle fois a hombros en compagnie de Jesús Chover...

 Lire la suite : Andorra (09/09/2014) : Guillermo Valencia une nouvelle fois a hombros en compagnie de Jesús...Le novillero Guillermo Valencia, apodéré par les français Philippe Cuillé et Didier Cabanis, a ajouté un nouveau triomphe à sa temporada 2014, courte, mais remplie de promesses, après celui acquis à Carcassonne à l'issue de la novillada matinale de Rocio de la Camara.

Lire la suite : Andorra (09/09/2014) : Guillermo Valencia une nouvelle fois a hombros en compagnie de Jesús...

Philippe Caubère joue sa vie...

Lire la suite : Philippe Caubère joue sa vie...On assiste à un spectacle de Philippe Caubère comme à une course de taureaux : Philippe est seul dans l’arène, il torée sa langue, son histoire, ses parents, ses rêves, le monde, le théâtre aussi, il se joue la vie, il joue sa vie, il se torée lui-même. Il est à la fois figura et taureau noble. Toujours à la charge. 

Lire la suite : Philippe Caubère joue sa vie...

Novillo de Concha y Sierra pour la novillada concours d'Arles...

Lire la suite : Novillo de Concha y Sierra pour la novillada concours d'Arles...Jean-Luc Couturier, propriétaire des ganaderias "Cura de Valverde" et "Concha Y sierra", vous invite à découvrir sur son site internet le novillo "Golosino", qui défendra les couleurs de "Concha Y Sierra" ce vendredi 12 septembre, lors de la novillada concours ouvrant la Feria du Riz 2014 en Arles.

Lire la suite : Novillo de Concha y Sierra pour la novillada concours d'Arles...

Navaluenga (08/09/2014) : Juan Bautista perd la grande porte à l'épée. Morenito de Aranda a hombros...

Lire la suite : Navaluenga (08/09/2014) : Juan Bautista perd la grande porte à l'épée. Morenito de Aranda a...Le matador de toros français Juan Bautista a perdu une oreille à l'issue de chacun de ses combats ce lundi à Navaluenga, pour cause de mauvais maniement de l'épée.

Lire la suite : Navaluenga (08/09/2014) : Juan Bautista perd la grande porte à l'épée. Morenito de Aranda a...

Adrien Salenc en hombros à Belmonte de Tajo...

Lire la suite : Adrien Salenc en hombros à Belmonte de Tajo...Le jeune élève de la Fundacion El Juli Adrien Salenc, est sorti en triomphe des arènes de Belmonte de Tajo ce dimanche 7 septembre, après avoir coupé une oreille de chacun de ses adversaires aux côtés de l'alicantin Cristian Ortuño, auteur du même score.

Lire la suite : Adrien Salenc en hombros à Belmonte de Tajo...

8èmes rencontres musicales et taurines de Gimont... (2)

Lire la suite : 8èmes rencontres musicales et taurines de Gimont... (2)Les 8èmes rencontres musicales et taurines de Gimont, organisées par la Montera Gimontoise, auront lieu les 20 et 21 septembre prochains. 

Lire la suite : 8èmes rencontres musicales et taurines de Gimont... (2)

Aranjuez (07/09/2014) : une oreille pour quatre sur six...

Lire la suite : Aranjuez (07/09/2014) : une oreille pour quatre sur six...Gonzalo Caballero, Borja Jiménez, Francisco José Espada et Lama de Góngora coupent une oreille chacun.

Lire la suite : Aranjuez (07/09/2014) : une oreille pour quatre sur six...

Bayonne (07/09/2014 - tarde) : soir de triomphes...

Lire la suite : Bayonne (07/09/2014 - tarde) : soir de triomphes...Elle faisait plaisir à voir cette arène bayonnaise quasi-pleine, public debout acclamant les trois toreros, le ganadero, son neveu et le mayoral promenés a hombros dans un tour de piste bouillant.  Trois toreros en pleine maturité, un lot de toros donnant du jeu pour un cocktail réussi.

Lire la suite : Bayonne (07/09/2014 - tarde) : soir de triomphes...