• 1

Guadarrama (04/10/2014) : Borja Jiménez et Andrés Roca Rey triomphent...

Lire la suite : Guadarrama (04/10/2014) : Borja Jiménez et Andrés Roca Rey triomphent...Puerta Grande pour  Borja Jiménez et  Andrés Roca Rey dans une excellente novillada de El Tajo y la Reina. Les deux mêmes perdent, à l’épée, une oreille au premier et troisième. Malgré une forte pétition Varea n’obtient pas l’oreille du second.

Lire la suite : Guadarrama (04/10/2014) : Borja Jiménez et Andrés Roca Rey triomphent...

Madrid (04/10/2014) : Miguel Abellán, digne héros d'un solo mitigé...

Lire la suite : Madrid (04/10/2014) : Miguel Abellán, digne héros d'un solo mitigé...Pas le moindre trophée ou la moindre vuelta à l'issue de cet unico espada et pourtant, une impression de rendez-vous manqué pour Abellán qui, avec une meilleure réussite aux aciers, aurait pu quitter la plaza avec un minimum de deux oreilles en poche.

Lire la suite : Madrid (04/10/2014) : Miguel Abellán, digne héros d'un solo mitigé...

Bouillargues (04/10/2014) : Andy Younes, malchanceux de la tarde...

Lire la suite : Bouillargues (04/10/2014) : Andy Younes, malchanceux de la tarde...Ce samedi 4 Octobre, sous un temps estival, avait lieu dans les arènes André Dupuis de Bouillargues la troisième édition de la Novillada Sin Caballo. Vu le succès des deux premières éditions et restant fidèle à sa ligne de conduite, la pena taurine "l'Embestida" proposait cette année encore une competencia entre six ganaderias françaises (trois du sud-est et trois du sud-ouest) avec six encastes différents : 

Lire la suite : Bouillargues (04/10/2014) : Andy Younes, malchanceux de la tarde...

Jeudi des Artistes du 9 octobre 2014, à Nîmes...

Lire la suite : Jeudi des Artistes du 9 octobre 2014, à Nîmes...Pour la 7ème saison, le Jeudi des Artistes reprend le 9 Octobre avec un mano à mano de 2 dessinateurs humoristiques : Eddie Pons et Michel Monteils. 

Lire la suite : Jeudi des Artistes du 9 octobre 2014, à Nîmes...

Des nouvelles de l'Association Française des Aficionados Practicos...

Lire la suite : Des nouvelles de l'Association Française des Aficionados Practicos...Excellente journée au campo dans le cadre de notre Assemblée Générale chez François André, samedi 27 Septembre.

Lire la suite : Des nouvelles de l'Association Française des Aficionados Practicos...

Madrid (03/10/2014) : un désastre ganadero...

Lire la suite : Madrid (03/10/2014) : un désastre ganadero...A l'issue de cette pénible corrida plombée par le bétail, seul Iván Fandiño a été appelé à saluer à l'issue de son premier combat.

Lire la suite : Madrid (03/10/2014) : un désastre ganadero...

Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines et de l'UVTF...

Lire la suite : Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines et de l'UVTF...Conformément à l'engagement pris lors de son AG du 23 mai dernier,  l'UVTF a mis en place, en partenariat avec l'ONCT, le comité de  pilotage qui aura pour mission de mettre en oeuvre le plan triennal de  valorisation de la culture taurine en France.

Lire la suite : Communiqué de l'Observatoire National des Cultures Taurines et de l'UVTF...

La Commission Corrida Sud-Est de l'UCTPR a rendu son Palmarès 2014...

Lire la suite : La Commission Corrida Sud-Est de l'UCTPR a rendu son Palmarès 2014...Jeudi 02 Octobre : La commission corrida sud-est s'est réunie ce jeudi 02 Octobre à Méjanes, sous la présidence de Bernard Planchon. Elle a été reçue par le Ctpr de Méjanes et par son président Michel Vion.

Lire la suite : La Commission Corrida Sud-Est de l'UCTPR a rendu son Palmarès 2014...

Le nouveau blog des Avocats du Diable/Prix Hemingway...

Lire la suite : Le nouveau blog des Avocats du Diable/Prix Hemingway...Les Avocats du Diable et le Prix Hemingway ont le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de leur nouveau blog : 
http://lesavocatsdudiable.tumblr.com/

Lire la suite : Le nouveau blog des Avocats du Diable/Prix Hemingway...

Madrid (02/10/2014: Seul Caballero salue...

Lire la suite : Madrid (02/10/2014: Seul Caballero salue...Plaza de Toros de Las Ventas (Madrid). 
Premier festejo de la Feria de Otoño. 
Trois quart d'entrée.

Lire la suite : Madrid (02/10/2014: Seul Caballero salue...