• 1

Palencia (28/08/2014) : la seule oreille pour David de Miranda...

Lire la suite : Palencia (28/08/2014) : la seule oreille pour David de Miranda...L'unique oreille pour David de Miranda. David Martín Escudero et José Antonio Heredia perdent toutes chances de trophées à l’épée.

Lire la suite : Palencia (28/08/2014) : la seule oreille pour David de Miranda...

Linares (28/08/2014) : Sebastian Castella a hombros...

Lire la suite : Linares (28/08/2014) : Sebastian Castella a hombros...Le matador de toros français Sebastián Castella est sorti en triomphe des arènes de Linares après avoir coupé les deux oreilles du troisième exemplaire d'un lot décevant de Santiago Domecq. 

Lire la suite : Linares (28/08/2014) : Sebastian Castella a hombros...

Lea Vicens meilleur Rejoneador de la Feria de Cella...

Lire la suite : Lea Vicens meilleur Rejoneador de la Feria de Cella...Une fois terminée la feria de Cella, la commission taurine, la empresa "Tauroemocion" et la peña taurina de Cella ont fait connaître les Prix de l'édition 2014.

Lire la suite : Lea Vicens meilleur Rejoneador de la Feria de Cella...

L’Aficion Taurine Fosséenne fait sa grande tienta en public !!...

Lire la suite : L’Aficion Taurine Fosséenne fait sa grande tienta en public !!...L’Aficion Taurine Fosséenne qui soutient le novillero Maxime Solera organise pour tous ses membres et non-membres sa tienta en public aux Arènes de Fos sur Mer  le  Samedi 06 Septembre 2014.

Lire la suite : L’Aficion Taurine Fosséenne fait sa grande tienta en public !!...

Communiqué du Collectif des Aficionados du Sud-Est...

Lire la suite : Communiqué du Collectif des Aficionados du Sud-Est...Le Collectif des Aficionados du Sud-Est, prenant connaissance des appels d’anti-corrida à venir troubler l’ordre public lors de la 1ere Feria des Vendanges de Boujan sur Libron (Hérault) dimanche 7 septembre, a pris la décision de reporter à une date ultérieure sa journée au campo prévue le même jour.

Lire la suite : Communiqué du Collectif des Aficionados du Sud-Est...

21ème Trophée Nimeño II, à Bellegarde...

Lire la suite : 21ème Trophée Nimeño II, à Bellegarde...Ce dimanche 31 août, à Bellegarde, 21ème Trophée Nimeño II, à Bellegarde.

Lire la suite : 21ème Trophée Nimeño II, à Bellegarde...

Bayonne : Finale des novilladas sans picadors..

Lire la suite : Bayonne : Finale des novilladas sans picadors..La finale 2014 aura lieu le samedi 6 septembre à 11h. Devant un lot de 4 erales du Lartet, propriété de Paul et Jérôme Bonnet (Peyrusse-Gers), excellents l'an passé, nous retrouverons 3 finalistes :

Lire la suite : Bayonne : Finale des novilladas sans picadors..

Tienta dans les arènes de Portiragnes-Plage...

 Lire la suite : Tienta dans les arènes de Portiragnes-Plage...Veuillez trouver ci-contre, le programme d'une journée à Portiragnes-Plage avec entre autres Tomas Cerqueira, le samedi 6 septembre...

Lire la suite : Tienta dans les arènes de Portiragnes-Plage...

CorridaFrance 2014 : la Tombola carritative est sur les rails...

Lire la suite : CorridaFrance 2014 : la Tombola carritative est sur les rails...Comme chaque année depuis 2010, l'Association CorridaFrance proposera à l'occasion de ses programmations Culturelles & tauromachiques de fin d'année, une Tombola à caractère caritatif à l'intiative de notre parrain Juan Bautista.

Lire la suite : CorridaFrance 2014 : la Tombola carritative est sur les rails...

La novillada de Dos Hermanas ce dimanche à Las Ventas...

Lire la suite : La novillada de Dos Hermanas ce dimanche à Las Ventas...

C'est ce dimanche que l'élevage Las Dos Hermanas, cher au ganadero Patrick Laugier et à ses deux filles Margaux et Marie, est programmé dans les arènes Madrilènes de Las Ventas.

Lire la suite : La novillada de Dos Hermanas ce dimanche à Las Ventas...

Feria du Riz en Arles : Sous le signe du Toro...

Lire la suite : Feria du Riz en Arles : Sous le signe du Toro...Pour la Xème Goyesque d'Arles, dans un amphithéâtre magnifié par le génie de trois créateurs - Claude Viallat, Christian Lacroix et Rudy Ricciotti- Juan Bautista, pour  célébrer avec faste ses quinze ans d'alternative et plus de 500 corridas combattues, affrontera seul six toros de ganaderias différentes.

Lire la suite : Feria du Riz en Arles : Sous le signe du Toro...