• 1

Pamplona (05/07/2014) : Borja Jiménez ouvre la première Puerta Grande de la feria...

Lire la suite : Pamplona (05/07/2014) : Borja Jiménez ouvre la première Puerta Grande de la feria...Borja Jiménez ouvre la première Puerta Grande de la feria à l'issue d'une belle novillada marquée par la grave blessure de Posada de Maravillas.

Lire la suite : Pamplona (05/07/2014) : Borja Jiménez ouvre la première Puerta Grande de la feria...

Vauvert (05/07/2014 - tarde) : Tomas Ubeda par la Grande Porte...

 Lire la suite : Vauvert (05/07/2014 - tarde) : Tomas Ubeda par la Grande Porte...C'est à 18h devant un tiers d'arène que se déroulait dans la plaza Vauverdoise, une novillada sans picadors présentant 3 novillos de la ganaderia Blohorn et 3 novillos de la ganaderia Pagès-Mailhan pour les novilleros Pedro Jesus Mejin, Carlos Ochoa et Thomas Ubeda.

Lire la suite : Vauvert (05/07/2014 - tarde) : Tomas Ubeda par la Grande Porte...

Castelnau-Rivière-Basse (05/07/2014) : Andy Younes a hombros...

Lire la suite : Castelnau-Rivière-Basse (05/07/2014) : Andy Younes a hombros...

 Andy Younes a été proclamé triomphateur de la novillade non piquée de Castelnau Rivière Basse après avoir coupé une oreille à chacun de ses adversaires de L'Astarac et Alma Serena.

Lire la suite : Castelnau-Rivière-Basse (05/07/2014) : Andy Younes a hombros...

Vauvert (05/07/2014 - matinale) : El Rafi a hombros...

Lire la suite : Vauvert (05/07/2014 - matinale) : El Rafi a hombros...

 Jesus Mejias accueillit son premier bercerro par véroniques et une très belle demi. El Rafi effectua un quite par tafalleras ;  la réponse de Jesus ne se fit pas attendre, il réalisa, quant à lui,un quite par crinolinas.

Lire la suite : Vauvert (05/07/2014 - matinale) : El Rafi a hombros...

Tienta à Bellombre...

Lire la suite : Tienta à Bellombre...

 Vendredi 04 Juillet : L'association de maintien des traditions chère à Robert Chay, organisatrice de la corrida du 10 aout à Palavas avec un lot de toros de Pierre-Marie Meynadier a voulu réunir les trois toreros qui seront au cartel de cette journée.

Lire la suite : Tienta à Bellombre...

Les novilladas de Montblanc...

Lire la suite : Les novilladas de Montblanc...Organisées par la peña Monti Blanco, Montblanc présente ses traditionnelles novilladas, le dimanche 27 juillet dans les arènes de Montblanc :

Lire la suite : Les novilladas de Montblanc...

Signes du Toro, l'Actu, le retour...

Lire la suite : Signes du Toro, l'Actu, le retour...Chaque samedi de l'été à 12h05 du 5 juillet au 30 août 2014Signes du toro l'Actu vous invite à partager la vie des arènes, sur la piste et dans les coulisses.

Lire la suite : Signes du Toro, l'Actu, le retour...

Eauze : Les toros de Antonio Bañuelos sont aux corrales....

Lire la suite : Eauze : Les toros de Antonio Bañuelos sont aux corrales....Dimanche 6 juillet 2014, 18 heures, 7 toros de Antonio Bañuelos pour Juan Bautista ; Joselito Adame ; Michelito et Gines Cartagena (rejon).

Lire la suite : Eauze : Les toros de Antonio Bañuelos sont aux corrales....

La Feria de la Pêche et de l'Abricot reprend ses quartiers de fin d'été...

 Lire la suite : La Feria de la Pêche et de l'Abricot reprend ses quartiers de fin d'été...Arrivée tout récemment aux manettes de la programmation des arènes Emile Bilhau de Saint-Gilles, l’empresa "Toro Pasión" représentée par Julien Miletto et Pierre Henry Callet, récupére un créneau laissé vacant durant quelques années, qui plaçait la Feria de la Pêche et de l'Abricot dans la deuxième quinzaine du mois d'Août.

Lire la suite : La Feria de la Pêche et de l'Abricot reprend ses quartiers de fin d'été...