• 1

Triomphe de Lucas Miñana à Turegano...

Lire la suite : Triomphe de Lucas Miñana à Turegano...Le novillero de l'école taurine de Béziers Lucas Miñana est sorti à hombros des arènes de Turegano (Segovia) en coupant trois oreilles aux novillos d'El Retamar.

Lire la suite : Triomphe de Lucas Miñana à Turegano...

Imposante corrida de Victorino Martín pour Santoña...

Lire la suite : Imposante corrida de Victorino Martín pour Santoña...La ganadería de Victorino Martín, qui se présentera pour la première fois ce samedi 8 septembre dans la plaza de toros de Santoña, a choisi un imposant lot pour cet historique rendez-vous avec Manuel Jesús “El Cid”, Juan del Álamo et Fortes, qui effectueront le paseillo.

Lire la suite : Imposante corrida de Victorino Martín pour Santoña...

Fiesta Campera de Rhône Afición ...

Lire la suite : Fiesta Campera de Rhône Afición ...Le dimanche 30 septembre, l’école taurine Rhône Afición organise sa traditionnelle fiesta campera de fin de temporada chez son président et néanmoins ganadero Jacques Giraud ; vaches le matin, déjeuner, taureaux l’après-midi, à préciser prochainement.

Lire la suite : Fiesta Campera de Rhône Afición ...

Les Toros du Camino de Santiago pour Barbastro...

Lire la suite : Les Toros du Camino de Santiago pour Barbastro...La corrida de Barbastro, le vendredi 8 septembre prochain, aura un fort accent français avec la présence du matador de toros Nîmois Marc Serrano et des toros du Camino de Santiago, élevage cher à Jean-Louis Darré.

Lire la suite : Les Toros du Camino de Santiago pour Barbastro...

Plus que deux jours et c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...

Lire la suite : Plus que deux jours et c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...Le jeudi 6 septembre, dans le cadre de la journée du Collectif CorridaFrance organisée aux corrales d'Arles, aura lieu le tirage des tickets gagnants de la tombola caritative 2018.

Lire la suite : Plus que deux jours et c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...

Arganda del Rey (03/09/2018) : Carlos Olsina le plus en vue...

Lire la suite : Arganda del Rey (03/09/2018) : Carlos Olsina le plus en vue...Le novillero biterrois Carlos Olsina a été l'auteur d'une prestation convaincante lors de la première des cinq novilladas de la Feria d'Arganda del Rey.

Lire la suite : Arganda del Rey (03/09/2018) : Carlos Olsina le plus en vue...

El Rafi en tienta a campo abierto...

Lire la suite : El Rafi en tienta a campo abierto...Le Club Taurin Paul Ricard "La Banderille" d'Alès a invité Rafi Raucoule El Rafi à tienter un novillo de la ganaderia Cuillé a campo abierto à la manade Renaud Vinuesa dimanche matin.

Lire la suite : El Rafi en tienta a campo abierto...

La troisième édition de la "Corrida Total" aura lieu le samedi 13 octobre prochain à Illescas...

Lire la suite : La troisième édition de la L'empresa Eventos Macondo Universal S.L. présente l'affiche qui illustrera la troisième édition de la "Corrida Total". Cet évènement se déroulera le samedi 13 octobre prochain, à 18 heures, dans les arènes de Illescas.

Lire la suite : La troisième édition de la "Corrida Total" aura lieu le samedi 13 octobre prochain à Illescas...

La Rentrée à l'AFAP...

Lire la suite : La Rentrée à l'AFAP...En préambule de ce communiqué l'AFAP souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage à Juan Leal et Thomas Joubert récemment blessés très sérieusement dans les ruedos.

Lire la suite : La Rentrée à l'AFAP...

Ecole Taurine du Pays d'Arles : Cartel littéraire du 6...

Lire la suite : Ecole Taurine du Pays d'Arles : Cartel littéraire du 6...Juste pour vous signaler quelques changement dans notre « cartel » du jeudi 6 septembre…

Lire la suite : Ecole Taurine du Pays d'Arles : Cartel littéraire du 6...

Emilio de Justo triomphateur à Daimiel, mention spéciale au banderillero Morenito d'Arles...

Lire la suite : Emilio de Justo  triomphateur à Daimiel, mention spéciale au banderillero Morenito d'Arles...La Peña Taurina Daimieleña a décerné ses Prix de la récente Feria Taurina 2018 en l'honneur de la Virgen de las Cruces de Daimiel, à l'issue de la dernière corrida mixte du cycle.

Lire la suite : Emilio de Justo triomphateur à Daimiel, mention spéciale au banderillero Morenito d'Arles...