• 1

Café-Toro du samedi 27 octobre...

Lire la suite : Café-Toro du samedi 27 octobre...Vous trouverez ci-contre l’affiche du Café-Toro de samedi 27 octobre 2018.

Lire la suite : Café-Toro du samedi 27 octobre...

La FSTF a tenu son 102ème Congrès à Rieumes (31)...

Lire la suite : La FSTF a tenu son 102ème Congrès à Rieumes  (31)...La Fédération des Sociétés Taurines de France s'est réunie dans la très belle Halle des Marchands du chef lieu du Savès les 20 et 21 octobre 2018 ; c'était l'occasion de saluer le Club Taurin Rieumois à l'origine bien involontaire mais salutaire de la jurisprudence définissant les régions de tradition taurine après un marathon de 15 procédures engagées à son encontre.

Lire la suite : La FSTF a tenu son 102ème Congrès à Rieumes (31)...

Justo Polo Ramos, invité de la Peña Cayetano...

Lire la suite : Justo Polo Ramos, invité de la Peña Cayetano...La Peña Cayetano organise une soirée conférence à la thématique particulière, puisque nous recevrons pour la première fois un représentant de l’État Espagnol ou de l’autorité :

Lire la suite : Justo Polo Ramos, invité de la Peña Cayetano...

Dorian Canton, invité du Club Taurin Joseph Peyré...

Lire la suite : Dorian Canton, invité du Club Taurin Joseph Peyré...La prochaine soirée du Club Taurin Joseph Peyré qui aura lieu le, vendredi 26 octobre 2018, à la Grange du Château d'Idron (64).

Lire la suite : Dorian Canton, invité du Club Taurin Joseph Peyré...

Nevado reçoit le matador cacereño Emilio de Justo, torero révélation de 2018...

Lire la suite : Nevado reçoit le matador cacereño Emilio de Justo, torero révélation de 2018...La Maire de Cáceres, Elena Nevado, a organisé ce matin une rencontre avec le diestro cacereño Emilio de Justo. Durant cette réunion, qui s'est déroulée durant près d'une heure, l'édile a tenu à féliciter le maestro pour sa magnifique temporada.

Lire la suite : Nevado reçoit le matador cacereño Emilio de Justo, torero révélation de 2018...

Communiqué du matador de toros El Adoureño…

Lire la suite : Communiqué du matador de toros El Adoureño…Cela fait maintenant un an que le jeune matador El Adoureño souffre de son épaule droite. Cette douleur ne lui a pas permis d’être présent à Roquefort et il a dû subir une infiltration à de nombreuses reprises durant cette temporada, dont le jour de l’alternative de Dax, le 9 septembre dernier.

Lire la suite : Communiqué du matador de toros El Adoureño…

Rodilhan 2018 a bel et bien vécu…

Lire la suite : Rodilhan 2018 a bel et bien vécu…Par ces quelques lignes je souhaite exprimer toute ma gratitude à toutes les personnes sans lesquelles cette journée n’aurait pu exister.

Lire la suite : Rodilhan 2018 a bel et bien vécu…

Flamenco en Automne saison 2018...

Lire la suite : Flamenco en Automne saison 2018...Nous avons le plaisir de vous dévoiler la riche programmation Flamenca pour la saison d'automne 2018. Cette programmation est dans la continuité de l'hommage rendu aux Gitans d'Algérie, à l'occasion du premier Festival Flamenco d'Arles cet été cour de l'Archevêché.

Lire la suite : Flamenco en Automne saison 2018...

Rodilhan (21/10/2018) : Deux oreilles pour Adrien Salenc, une pour Thomas Dufau, Tibo Garcia et Solalito...

Lire la suite : Rodilhan (21/10/2018) : Deux oreilles pour Adrien Salenc, une pour Thomas Dufau, Tibo Garcia et...En l'absence de Javier Cortes, blessé hier à Chinchon, c'est Thomas Dufau qui ouvrait le cartel de ce festival ô combien symbolique, qui s'est déroulé par un temps printanier et que même les hordes d'antis vociférantes auto annoncées, n'ont pu empêcher de se dérouler.

Lire la suite : Rodilhan (21/10/2018) : Deux oreilles pour Adrien Salenc, une pour Thomas Dufau, Tibo Garcia et...

Andalucia Afición, Agence de voyages spécialiste de l'Andalousie ...

Lire la suite : Andalucia Afición, Agence de voyages spécialiste de l'Andalousie ...Déjà 5 ans que nous avons crée l’agence Andalucia Afición, parti d’une page blanche nous sommes très heureux d’avoir pu réaliser notre rêve ... une belle aventure, des superbes rencontres et surtout la chance de partager ou faire découvrir notre passion avec nos clients tout au long de l’année en Andalousie.

Lire la suite : Andalucia Afición, Agence de voyages spécialiste de l'Andalousie ...

Rodilhan : Remplacement de Javier Cortès...

Lire la suite : Rodilhan : Remplacement de Javier Cortès...Victime d’un sévère accrochage ce samedi soir dans les arènes de Chinchon, le matador de Toros Javier Cortes souffre de fortes douleurs dans le muscle de la jambe droite, ainsi qu’au niveau du cou et de nombreuses autres contusions.

Lire la suite : Rodilhan : Remplacement de Javier Cortès...