• 1

Nîmes (15/09/2019 - matinale) : Enrique Ponce coupe la seule oreille de la matinale de l'art...

Lire la suite : Nîmes (15/09/2019 - matinale) : Enrique Ponce coupe la seule oreille de la matinale de l'art...Incombustible Enrique Ponce qui poursuit son idylle avec l'aficion nîmoise en coupant la seule oreille d'une matinale placée sous le signe de l'art, mais dont la matière première aura cruellement manqué, les astados de Victoriano del Río n'invitant personne à la fête.

Lire la suite : Nîmes (15/09/2019 - matinale) : Enrique Ponce coupe la seule oreille de la matinale de l'art...

Nîmes (14/09/2019 - tarde) : Miguel Ángel Perera offre la vie à "Cazadotes" et ouvre la Porte des Consuls avec Sebastián Castella...

Lire la suite : Nîmes (14/09/2019 - tarde) : Miguel Ángel Perera offre la vie à Il y a parfois une justice en tauromachie... Et au terme d'une tarde marquée par les décisions parfois discutables du palco quant à l'octroi des trophées, si la grâce de "Cazadotes" pourra donner lieu à toutes sortes de polémiques, on n'en est pas à une près, elle aura eu le mérite de hisser sur les épaules vers la sortie réservée aux Consuls de Nîmes, un Miguel Ángel Perera en tous points remarquable ce soir et véritable grand homme de la tarde.

Lire la suite : Nîmes (14/09/2019 - tarde) : Miguel Ángel Perera offre la vie à "Cazadotes" et ouvre la Porte des...

Murcia (14/09/2019) : Álvaro Ruiz et Lalo de María coupent une queue...

Lire la suite : Murcia (14/09/2019) : Álvaro Ruiz et Lalo de María coupent une queue...L'élève de l'Ecole Taurine de Murcia Álvaro Ruiz et le français Lalo de María ont été les triomphateurs de la novillada sans picador qui a ouvert ce samedi la Feria de Murcia en coupant deux oreilles et une queue chacun à des astados de Juan Ruiz maniables.

Lire la suite : Murcia (14/09/2019) : Álvaro Ruiz et Lalo de María coupent une queue...

Le ganadero Pierre Bats (Alma Serena) vient de nous quitter...

Lire la suite : Le ganadero Pierre Bats (Alma Serena) vient de nous quitter...La nouvelle est tombée sur le campo gascon. Pierre Bats, propriétaire avec son frère Philippe de la ganaderia Alma Serena, est décédé subitement.

Lire la suite : Le ganadero Pierre Bats (Alma Serena) vient de nous quitter...