• 1

Les toros d'Adolfo Martín pour le mano a mano Castella – De Justo à Huesca...

Lire la suite : Les toros d'Adolfo Martín pour le mano a mano Castella – De Justo à Huesca...Adolfo Martín revient à la feria de la Albahaca après avoir raflé tous les Prix ganaderos du cycle 2018. Il le fait avec un encierro serieux, dont il espère qu'il "pourra fonctionner".

Lire la suite : Les toros d'Adolfo Martín pour le mano a mano Castella – De Justo à Huesca...

Carlos Olsina à Madrid le 11 Août...

Lire la suite : Carlos Olsina à Madrid le 11 Août...L'année s'annonçait déjà belle et avait débuté sous les meilleurs hospices.Deux sorties en France pleines de promesses au mois de juin où Charles avait pu faire valoir ses qualités et les progrès réalisés pendant l'intersaison.

Lire la suite : Carlos Olsina à Madrid le 11 Août...

Les novillos du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro - Feria 2019”...

Lire la suite : Les novillos du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro - Feria 2019”...Le “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro - Feria 2019”, se déroulera les 5, 6, 7, 9 et 10 septembre 2019 dans le cadre des "Ferias y Fiestas en Honor a “Ntra. Sra. De las Angustias”, sainte-patronne de la commune de Villaseca de la Sagra (Toledo).

Lire la suite : Les novillos du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro - Feria 2019”...

Estella (05/08/2019) : Alfonso Ortiz et Diego García a hombros ...

Lire la suite : Estella (05/08/2019) : Alfonso Ortiz et Diego García a hombros ...Les novilleros Alfonso Ortiz et Diego García sont sortis a hombros des arènes à l'issue de la dernière de la Feria de Estella (Navarra), lors de laquelle ils ont coupé respectivement trois et deux oreilles à de bons exemplaires de Santafé Martón.

Lire la suite : Estella (05/08/2019) : Alfonso Ortiz et Diego García a hombros ...