• 1

Nouvelles dates de représentations « Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place » - Hommage à Juan Bautista...

Lire la suite : Nouvelles dates de représentations « Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne...Suite au succès rencontré jeudi dernier 5 septembre à Arles, lors de la création de la pièce « Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place » en hommage au Maestro Juan Bautista, et adaptée du livre d’Yves Charnet, « Lettres à Juan Bautista » (Editions de la Table ronde) le comédien Arnaud Agnel a annoncé, ce soir, sur la chaîne web TV « Toril TV », dont il était l’invité, de nouvelles dates de représentations.

Lire la suite : Nouvelles dates de représentations « Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne...

Conférence "Art et Tauromachie" au Musée du Biterrois...

Lire la suite : Conférence

 

Lire la suite : Conférence "Art et Tauromachie" au Musée du Biterrois...

Grande fiesta campera des amis de Valverde Samedi 28 septembre...

Lire la suite : Grande fiesta campera des amis de Valverde Samedi 28 septembre...Comme chaque année, l’association des Amis du curé de Valverde convie les aficionados à une journée campera.

Lire la suite : Grande fiesta campera des amis de Valverde Samedi 28 septembre...

Arganda del Rey (11/09/2019) : Deux oreilles d'un "Victorino" pour Isaac Fonseca, une pour El Rafi...

Lire la suite : Arganda del Rey (11/09/2019) : Deux oreilles d'un Le novillero Isaac Fonseca a coupé les deux oreilles de l'exemplaire de Victorino Martín sorti en sixième position, ce mercredi à Arganda del Rey (Madrid).

Lire la suite : Arganda del Rey (11/09/2019) : Deux oreilles d'un "Victorino" pour Isaac Fonseca, une pour El...