• 1

Fuengirola (09/08/2019) : Cayetano et Emilio de Justo, avec trois oreilles, ouvrent la puerta grande. Pablo Aguado coupe une oreille...

Lire la suite : Fuengirola (09/08/2019) : Cayetano et Emilio de Justo, avec trois oreilles, ouvrent la puerta...Tauroemoción débute sa gestion des arènes de Fuengirola avec une corrida de toros nocturne qui a été un grand succès en terme de fréquentation, puisque les tendidos du coso se sont complètement remplis, mais aussi au plan artistique avec la coupe de sept oreilles aux astados de José Vázquez.

Lire la suite : Fuengirola (09/08/2019) : Cayetano et Emilio de Justo, avec trois oreilles, ouvrent la puerta...

Dimanche 1er septembre - ouverture officielle Espace Toros de la Feria du Riz 2019...

Lire la suite : Dimanche 1er septembre - ouverture officielle Espace Toros de la Feria du Riz 2019...Le dimanche 1er septembre 2019 à 11h00, aux Corrales de Gimeaux – Chemin de Sonnailler – Arles, ouverture officielle de « l’Espace Toros » avec la présentation des Toros de la Feria du Riz 2019.

Lire la suite : Dimanche 1er septembre - ouverture officielle Espace Toros de la Feria du Riz 2019...

Tienta de machos et gastronomie en clôture de la temporada 2019, à Aire-sur-l'Adour...

Lire la suite : Tienta de machos et gastronomie en clôture de la temporada 2019, à Aire-sur-l'Adour...La Junta des Peñas Aturines, après la Corrida du 16 Juin, va clôturer la Temporada 2019 à Aire sur l’Adour avec un moment de convivialité à la fois Taurin et Gastronomique le Vendredi 23 Aout avec Tienta de machos et le repas du Toro à la broche.

Lire la suite : Tienta de machos et gastronomie en clôture de la temporada 2019, à Aire-sur-l'Adour...

Corrida Provençale, aux Saintes-Maries de la Mer...

Lire la suite : Corrida Provençale, aux Saintes-Maries de la Mer...Ci-contre, l'affiche officielle de la journée organisée le 10 août 2019 en Hommage à la Provence et à la Camargue aux Saintes Maries de la Mer.

Lire la suite : Corrida Provençale, aux Saintes-Maries de la Mer...