• 1

Arles (08/09/2019 - tarde) : Pepe Moral triomphe sur le fil d'une exigeante corrida de Palha...

Lire la suite : Arles (08/09/2019 - tarde) : Pepe Moral triomphe sur le fil d'une exigeante corrida de Palha...La temporada arlésienne 2019 s'est terminée dans l'allégresse générale par la vuelta al ruedo de la dépouille du toro de Palha "Formoso", le tour de piste du mayoral et le salut de son éleveur, Joao Folque de Mendoça, le matador de toros Pepe Moral quittant quant à lui à dos d'homme et par la grande porte l'amphithéâtre.

Lire la suite : Arles (08/09/2019 - tarde) : Pepe Moral triomphe sur le fil d'une exigeante corrida de Palha...

Dax (08/09/2019 - tarde) : Perrera et Luque à hombros...

Lire la suite : Dax (08/09/2019 - tarde) : Perrera et Luque à hombros...Si on en croit Francis Wolf, la tauromachie est inclassable. Ce n’est ni un art, ni un spectacle, ni un rituel…. Par contre, et la corrida de ce Dimanche en est l’illustration, c’est le monde des paradoxes et il n’existe aucune loi mathématique qui peut permettre de modéliser le comportement des toros, des toreros et du public.

Lire la suite : Dax (08/09/2019 - tarde) : Perrera et Luque à hombros...

Madrid (08/09/2019) : Pallarés vainqueur du premier "défi ganadero" de Las Ventas ; la seule ovation pour Thomas Dufau...

Lire la suite : Madrid (08/09/2019) : Pallarés vainqueur du premier Le matador de toros français Thomas Dufau a salué la seule ovation de ce premier "défi ganadero" 2019 dans les arènes de Las Ventas, les toros de Pallarés étant quant à eux déclarés triomphateurs de la tarde.

Lire la suite : Madrid (08/09/2019) : Pallarés vainqueur du premier "défi ganadero" de Las Ventas ; la seule...

Marc Serrano triomphe à Autol...

Lire la suite : Marc Serrano triomphe à Autol...Le matador de toros français Marc Serrano est sorti en triomphe des arènes de Autol (La Rioja), après avoir coupé une oreille de chacun de ses novillos de Santafe Marton, le public demandant même sans l'obtenir, le second appendice de son dernier opposant.

Lire la suite : Marc Serrano triomphe à Autol...