• 1

Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...

Lire la suite : Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...L'empresa Simón Casas Production a officialisé les affiches de la Feria de Fallas 2020 lors d'une réception organisée au Centre Culturel de "La Beneficencia". Le cycle, qui se déroulera du 8 au 19 mars, est composé de six corridas de toros, deux novilladas piquées, une corrida équestre le 19 mars au matin et une novillada sans picadores.

Lire la suite : Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...

Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...

Lire la suite : Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...Il y a sept ans, les toros de Pedraza de Yeltes faisaient leur présentation à Dax. Ils sont devenus au fil des ans, l'élevage incontournable de la Feria. Toujours intéressants et souvent exceptionnels, ces toros mobiles et encastés se distinguent aussi par leur volume, leur bravoure et leur remarquable comportement face au picador.

Lire la suite : Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...

Le prochain numéro de "Toros", un spécial "El Cid", est en cours de parution...

Lire la suite : Le prochain numéro de

Lire la suite : Le prochain numéro de "Toros", un spécial "El Cid", est en cours de parution...

Un deuil pour une Résurrection...

Lire la suite : Un deuil pour une Résurrection...L'aficionado candide n'imagine pas tout ce qui se trame dans l'ombre avant que trois noms apparaissent sur une affiche. La confection du cartel du dimanche de Résurrection de Séville, corrida la plus prestigieuse de la saison, est un terrible exemple des luttes de pouvoir qui font rage dans les bureaux et au bout du fil.

Lire la suite : Un deuil pour une Résurrection...